Chapitre: 12

18.9K 934 577
                                    

Elle sentit des chatouilles sur son visage, c'était agréable et reposant mais ça vint tout de même briser son sommeil. Nana ouvrit les yeux et se leva immédiatement se rendant compte qu'elle ne connaissait pas cette chambre.

Elle n'était même plus vêtue de son uniforme scolaire, elle portait désormais un short et un t-shirt de la marque "Supreme" portant une odeur qui lui rappelait drôlement quelqu'un.

Nana détaillait la pièce dans tous les recoins, avant que son regard se pose sur le bureau rempli de montagnes de feuilles chiffonnée, puis à la corbeille de linge sale qui débordait et un tableau avec écrit en gras Jimin et le numéro 13 dessus.

Quel narcissique! Pensa-t-elle.

Elle ce précipita vers la sortie quand une voix suave apparue derrière elle.

Jimin: Tu es enfin réveillée, sais-tu la peur que tu m'as faite quand t'es tombée !? Dit-il calmement.

Nana: C'est toi qui m'as ramenée. Dit-elle en faisant une pose puis reprit. Attends c'est toi aussi qui m'as mis ces vêtements !?

Jimin: J'étais bien obligé, tes vêtements étaient remplis de sueur. Je tiens à faire la remarque que les petites culottes avec le motif de fraise sont démodée et pas très sexy. Repris-t-il en riant.

Nana: Que...Quoi!? Tu as vu ma culotte pour qui tu te prends Satan, je vais t'égorger! Hurla-t-elle de rage.

En réalité Jimin c'était vraiment inquiété pour sa petite sœur, dès qu'il l'avait vu à terre inconsciente, il l'avait ramenée à la maison en courant.

Il l'avait changée avec des nouveaux vêtements plus agréables en se retenant bien de ne pas la mater ou d'avoir de quelconques pensées obscènes, quand il vit sa petite culotte enfantine il ne pu se retenir de rire. Jimin pensa alors à ce genre de relation hyper chelou de Daddy et Baby girl. Et se sous-vêtements ne faisait qu'accroître cette envie sexuelle sur elle.

Jimin: Nous irons t'en acheté petite sœur. Reprit-il dans un haussement d'épaule.

Nana: Tu as....

Tu as du sûrement du voir mes vergetures. Pensa-t-elle les larmes aux yeux.

Jimin: Quoi, pourquoi tu pleures Nana? Dit-il en se levant brusquement.

La jeune fille avait honte. Il allait sûrement en rire et créer de nouvelles rumeurs au lycée, son harcèlement allait recommencer. Nana n'arrivait pas à faire confiance à Jimin même si il l'avait aidéepour ce coup-ci. Elle avait peur et était terrifiée au fond d'elle-même.

Jimin: Nana... Dit-il d'une voix douce.

Nana: Je te déteste ! Ne t'approche plus de moi. Reprit-elle en partant de sa chambre.

Elle resta toute la fin de la matinée dans son lit en train de pleurer, à vos yeux Nana pouvait se faire passer pour une folle voir même une psychopathe. Mais cette enfant en avait tellement bavé que ses fantômes du passé la hantaient toujours.

Trois coups bruyant de la porte ce fait entendre. Étant seule avec son frère dans la maison, elle savait qui ce trouvait derrière la porte.

Nana: Non! Cria-t-elle en se couvrant avec le drap de la tête aux pieds.

Jimin: Aller ouvre cette putain de porte, je t'ai préparé à manger. Dit-il en s'énervant.

Nana: Je n'ai pas faim! Dit-elle pour se défendre.

Jimin ouvra la porte difficilement et rentra dans sa chambre. Une odeur de potiron titilla les narines de la jeune fille.

Jimin: Que tu aies faim ou pas c'est pareil, tu viens de faire un malaise alors tu vas tout manger. Reprit-il en s'asseyant à côté d'elle.

Une fois assit, Jimin posa le plateau sur sa table de chevet et enleva sa couverture pour la jeter plus loin dans le lit.

Jimin: Tu es encore pâle tu dois manger. Dit-il en posant sa main sur son front.

Nana: Qui me dit que t'as pas mis du poison à l'intérieur?

Oui! Tout à fait. Pensa Jimin en levant les yeux au ciel.

Jimin: C'est vrai que c'est un de mes passe-temps de faire ça. Empoisonner les gens est mon fantasme caché. Dit-il en riant.

Nana: Je savais que t'étais pas net comme type.

Jimin lui donna son plateau; dessus se trouvait une soupe au potiron avec un grand verre d'eau et des médicaments. Elle prit une bouchée du breuvage et resta choquée que ce soit Jimin qui ait préparé quelque chose d'aussi bon.

Jimin: Alors? Questionna-t-il en la regardant plus sérieusement.

Nana: Ouais ça passe, c'est pas dégueulasse ni transcendant. Dit-elle en reprenant une gorgée de la soupe.

Jimin lui avait préparé ce plat, après avoir mangé un hamburger géant débordant de gras dans un restaurant près d'une supérette, puis avec son argent de poche il était allé acheter des légumes pour préparer sa boisson chaude. Par conséquent ce n'était pas le destin mais plutôt les passions, les erreurs du passé et les faiblesses de Jimin qui l'avaient amené dans la chambre de Nana.

Par la suite, quand sa sœur eut fini son plat, Jimin la débarrassait et puis repartit mais avant qu'il ne franchisse la porte, Nana l'arrêta.

Jimin: Oui? Dit-il en tournant sa tête vers elle.

Nana: M-merci... de m'avoir ramené à la maison et pour le repas aussi. Dit-elle les joues rougies et les yeux baladant le plafond.

Jimin: Ne me remercie pas, dorénavant je prendrai soin de toi Nana, je veux me rattraper de t'avoir fait du mal et là ce n'est plus le gamin de douze ans qui parle mais un homme qui a grandi et qui a mûri. Dit-il sérieusement.

Elle ne put réfréner cette vague de chaleur, comme si elle était apaisée et enfin soulagée. Allait-elle le voir comme un frère dorénavant? Pour Jimin celui-ci était ravie sa sœur avait fait un petit pas avec son infime "Merci" mais cela était suffisant pour faire sourire son frère.

Le cœur de la jeune fille battait à un rythme irrégulier.

On lui a fait un lavage de cerveau au Satan ou quoi!? Pensa-t-elle en partant de sa chambre.

Elle alla dans la salle à manger et s'installa sur le canapé pour regarder un feuilleton à l'eau de rose, au même moment ses parents rentraient du travail.

Ji-Suk : Vous tombez bien tous les deux, nous devons vous parler maintenant. Dit-il calmement.

La famille recomposée s'assit tous sur la table familiale et le père de la famille prit la parole.

Ji-Suk : Demain moi et Eunbi (mère de Nana) partons en voyage de noces pendant deux semaines, alors j'attends de vous de la maturité et de l'indépendance.

Deux semaines! Pensa Nana et Jimin en même temps.

Jimin: Vous partez où? Questionna-t-il en décoiffant ses cheveux.

Eunbi: Nous partons dans les îles caraïbes.

Jimin: Ok ne vous inquiétez pas, je m'occupe de la maison et de Nana.
Ji-Suk : Merci Jimin. Bon vu que la nouvelle est dite nous partons préparer nos valises.

Comment va se passer ces deux semaines seule avec Jimin ? Pensa-t-elle inquiète.

Les deux protagonistes se regardèrent dans les yeux, Nana percuta une once de peur dans ses iris alors que son frère, lui, était ravi, il allait se retrouver seul avec sa petite sœur et pourrait arranger leur situation catastrophique.














𝐁𝐑𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 -JMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant