Nana était toujours sous le charme de cet homme, il passa sa main devant ses yeux pour la ramener à la réalité.
Nana: Oh! Excusez-moi, je ne regardais pas devant moi... Dit-elle intimidée.
Elle le regarda un peu mieux et vit que celui-ci était serveur pour le mariage de sa mère, son nom, Mino, c'était écrit sur son costard.
Mino: Je vois ça, tu peux me tutoyer, je me sens vieux alors qu'on a sûrement le même âge.
Nana: Oui bien sûr. Reprit-elle les joues rougit.
Mino: Je dois repartir, j'ai des plats à servir Nana.
Comment connaît-il mon nom? Pensa-t-elle.
La jeune fille partit dehors prendre l'air, inspirant la bonne odeur de la nuit fraîche. Sa solitude fut vite dérangée par son frère.
Jimin: Pourquoi tu parlais avec Mino!? Dit-il férocement en s'approchant de sa sœur.
Nana: Tu le connais? Demande-t-elle en croisant ses bras.
Jimin: Imbécile! Il est dans notre classe. Maintenant tu me réponds !?
Nana: Tu vas te calmer et puis de quoi je me mêle. Je déteste qu'on me pose des questions sur ce que je fais!
Jimin: Dommage, j'adore faire ça sœurette.
Nana le regardait fixement, ne voulant pas paraître faible face à lui. Et c'est comme ça que tout naturellement un combat de regards commença entre le frère et la sœur.
Jimin: Le premier qui cligne des yeux a le droit à un baiser. Dit-il calmement.
Mais bien sûr. Pensa-t-elle.
Nana: Le premier qui cligne des yeux a le droit à une bonne grosse gifle. Reprit-elle fronçant ses sourcils.
Après quelques minutes à se fixer dans le blanc des yeux, Nana ferma les siens soufflant un bon coup et l'insultant de tous les noms d'oiseaux.
Jimin: Bon tant qu'on est seul, laisse-moi te dire que cette robe te va à ravir, en plus du violet, tu l'as fait exprès, avoue?
Il lui ordonna de tourner sur elle-même avec son doigt, Nana s'exécuter en silence, voulant rejoindre la cérémonie au plus vite...
Jimin: Hum... Il faudrait que tes fesses soient plus fermes.
Nana: Mais arrête de juger sur le physique Jimin! Tu ne sais faire que ça depuis qu'on est enfant, n'est-ce pas !? Je ne suis pas parfaite et j'en suis consciente alors arrête. S'indignait-elle les larmes aux yeux.
Jimin: Non, tu es parfaite. Dit-il calmement
Nana: Et aller! Tu te fous encore de ma gueule Satan, juste parce-que tu as des fesses toutes rebondies tu penses que tout t'est permis. Râla t'elle tout bas.
Une odeur masculine mélangeant de l'eau de Cologne et une senteur poivrée venait titiller les narines de Nana. Les bras de son grand frère prirent tout naturellement sa taille, l'enlaçant fortement.
Jimin: Je ne savais pas que mes fesses te plaisaient, petite sœur.
Nana le fixa avec rage, de haut en bas, avant de le pousser vers l'arrière. Elle prit avec force sa cravate bleue à petits points blancs espérant lui faire mal.
Nana: Tu as exactement une seconde Park! Une seconde pour dégager tes mains. Cria-t-elle.
Jimin: Tu es ma petite sœur maintenant, je peux te prendre dans mes bras. Ce n'est pas un crime tout de même. Dit-il d'un ton moqueur.
Jimin allait continuais sa phrase, mais celui-ci n'en avait pas le temps, que déjà une petite main venait frapper sa joue.
Nana: Pauvre type! Jamais, mais je le jure par tous les dieux que tu ne seras jamais mon frère, c'est clair!? Cria-t-elle en le poussant et partant en courant rejoindre la salle des fêtes.
Il posa sa main sur sa joue endolorie. Elle venait de le gifler, et bon sang qu'est-ce que sa lui faisait mal.
Elle ne m'a pas loupé. Pensa-t-il.
Après ce petit incident, ils étaient tous en train de manger. Dans une bonne ambiance mélangeant les rires et les discussions bruyantes. Nana vit ce fameux Mino en train d'apporter des verrines aux invités.
Je ne l'ai jamais vu en classe... Il faudrait que je fasse plus attention à ce qui m'entoure. Pensa-t-elle.
Une fois le repas ingurgité. Vient le moment de l'ouverture du bal. Les époux doivent danser un slow, leurs laissant un petit moment intime et romantique entre eux.
Ji-Suk : Et si nous laissions nos enfants ouvrir la danse. Dit-il enthousiasme.
Sûrement, oui... Pensa Nana.
Mère de Nana : Quelle bonne idée mon chéri.
Ils sont réellement sérieux! Pensa-t-elle en tapant du pied.
Jimin s'approcha de sa petite sœur et lui tendit sa main, l'invitant à danser.
Nana: Non! Râla-t-elle.
Jimin: Ne nous faisons pas remarquer Nana et surtout ne gâche pas le mariage de ta mère. Reprit-il calmement.
Elle lâcha un juron et se leva sans prendre sa main, se dirigeant au centre de la piste de danse. Jimin ne tarda pas à la rejoindre.
Jimin: Tu vas être étonnée, je suis un excellent danseur.
Il entama une valse délicate, la main de Jimin se trouvait sur le creux de son dos et celles de Nana sur ses épaules puis un sourire ravageur vint naître sur le visage de la jeune fille.
Jimin: Aie! Se plaignait-il de douleur.
Sa très chère sœur avait volontairement écrasé son pied sur le sien, appuyant fortement son talon sur ses orteils.
Nana: Bien fait, Satan. Reprit-elle.
Jimin: Tu vas arrêter, on passe un bon moment là...
Les invités ne se doutaient de rien et les regardaient avec admiration, certains d'eux les filmaient pour immortaliser cet événement.
Nana: Tu passes un bon moment crétin, moi j'en ai marre d'être collée à toi. S'indignait-elle.
Jimin la fit tourner autour d'elle-même, sous cette douce mélodie romantique.
Leurs gestes étaient en harmonie et s'accordaient parfaitement ensembles. Quelle valse inconnue, entraînante et magique. Les cheveux de Nana virevoltaient dans les airs. Tout est si étrange à ce moment ces deux protagonistes se laissaient emporter par le rythme de la danse, ne voulant en aucun cas arrêter cette passion.
Elle m'envoûte... Pensa Jimin, en rattrapant sa sœur par un porter.
La fin de la musique s'arrêta et les coupèrent dans leur moment, revenant à la réalité.
Ils étaient proches beaucoup trop proche, mélangeant leurs respirations. Leurs regards perdus dans les yeux de chacun.
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 -JM
FanficSuite au remariage de sa mère, Nana doit retournée à sa ville natale où elle ce faisait maltraiter par ces camarades. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre Park Jimin qui passait son temps à l'humilier étant petit. Dépitée d'avoir revu ce garç...