En ce matin,Jimin et Nana partirent à l'arrêt de bus. La reprise des cours était pour aujourd'hui au grand malheur des lycéens.
Pendant cette semaine riche en émotions, les amies de Mino étaient partit à son service funèbre.
Malheureusement Mino et sa mère n'avait aucune finance et ils ne pouvaient pas les enterrés dans un cercueil. Alors ils s'étaient faits incinérés. Le prête avait fait son blabla habituel et pendant ce temps Nana avait lancé un regard circulaire dans l'ensemble de l'église. Ce qui la bouleversa était qu'il n'y avait qu'une poignée de personne à sa cérémonie.
Juste ses amies étaient là et ses anciens patrons, mais aussi un homme étrange remplis de tatouage il ne semblait pas être coréen, mais américain et il dégageait beaucoup de danger. Quand il croisa le regard de Nana, il lui avait fait un clin d'œil et il était parti sans ce retourner.
Jimin: Je te parle! Tu as l'air dans la lune, ça va ? Questionna-t-il en posant sa main sur son épaule.
Nana : Pardon, tu me disais quoi ? Reprit-elle calmement.
Jimin : Le bus est au bout de la rue, avance-toi pour qu'on est une place.
Le bus arriva et dans un flot de passagers, ils montrèrent pour s'assoir. Jimin passa sa main dans sa poche pour y sortir une paire de gants et aussitôt les mettre sur les mains de sa sœur.
Jimin : On aurait dû prendre la voiture, mon chauffeur aurait mis le chauffage et tu n'aurais pas les mains irritées !
Nana : Ne t'inquiète pas, puis il fallait vraiment que je prenne l'air ce matin.
Au bout de dix minutes, ils arrivèrent au portail. Sowon se tenait là, inquiète, son sac à terre et elle était en train de fouillée à l'intérieur.
Sowon : Putain ! Putain ! Putain de merde ! S'écria-t-elle en stressant et posant ses mains sur sa tête.
Nana : Waouh ! Je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi vulgaire dès le matin. Dit-elle en riant.
Sowon : Nana! j'ai perdu mon téléphone ! J'étais sûr de l'avoir mis à la poche avant !
Jimin : Ne panique pas. Nana va t'appeler il doit sûrement être au fond de ton sac.
Sowon : Panique pas !? Tes sérieux crétin mon téléphone c'est toute ma vie et j'ai pleins de trucs secrets à l'intérieur.
Alors que Sowon angoissée sur place, son ami l'appela, mais rien, aucune sonnerie se fait entendre au grand malheur de la gothique.
Sowon : Ma mère va me tuer ! Reprit-elle en paniquant. Si quelqu'un tombe dessus je suis foutue.
Nana : Tu n'as pas mis un code de déverrouillage ?
Sowon: Non! Je suis trop tête en l'air pour me souvenir d'un code à quatre chiffres.
Désespérante... Pensa Jimin en croissant ses bras.
Nana : Tu vas le retrouver ne tant fais pas.
Malgré les paroles rassurantes de son amie, Sowon ne pouvait pas rester calme, son téléphone conservait d'innombrables dossiers. Mais fini de parler, ils devaient aller en cours d'histoire avec le professeur Lee, un vietnamien, strict et téméraire, qui aimait surtout avoir le calme dans sa classe.
Lee : Contrôle surprise, aux lieux de vous lever à midi, j'espère que vous avez dû réviser vos cours pendant cette petite semaine !
Le bâtard ! Pensa la moitié de la classe en soupirant bruyamment.
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 -JM
FanficSuite au remariage de sa mère, Nana doit retournée à sa ville natale où elle ce faisait maltraiter par ces camarades. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre Park Jimin qui passait son temps à l'humilier étant petit. Dépitée d'avoir revu ce garç...