Chapitre: 15

18K 914 391
                                    

Jimin: Mange Nana! Souffla-t-il en déposant sa fourchette sur la table.

Sa sœur secoua la tête de droite à gauche pour montrer son désaccord, hier elle a bu de l'alcool et dans un verre de vodka, il y a cent vingt-deux calories alors pas question pour elle de manger aujourd'hui.

Jimin: Ne m'oblige pas à me lever et te donner à manger. Dit-il en s'impatientant.

Nana: Arrête de me forcer à manger! J'ai dit non alors c'est non.

Jimin lâcha un long soupire, en ce massant la tempe. Il la regarda dans les yeux, sans pouvoir lâcher son regard.

Jimin: Rappelle toi de ton malaise, je n'aimerais pas que tu retombes et te fasse mal. Reprit-il plus sérieusement, en la fixant droit dans les yeux.

Nana: Pourquoi, maintenant tu te soucis de mes états d'âme. Reprit-elle en inspirant longuement.

Jimin: Ne commence pas! Maintenant mange sa va refroidir.

Elle secoua encore une fois la tête, coriace et têtue? A ça oui. Nana pouvait incarner l'enfant casse pied. Jimin se leva brusquement de sa chaise, et se dirigea au plus vite à côté d'elle. Il tira la chaise pour être face à face. Leurs regards ne voulant pas se lâcher.

Jimin: Si tu ne manges pas, je t'embrasse. Dit-il sérieusement en se rapprochant de Nana.

Nana: Fais ça Satan, et tu pourras dire au revoir à ta progéniture. Menaçait-elle en le fixant avec détermination dans les yeux.

Jimin: Je sais que t'as des troubles alimentaires et c'est très mauvais pour ton corps, alors nous allons rectifier cela. Je m'inquiète pour ta santé Nana et je suis très sérieux.

Nana: Oh! Quelle chance d'avoir Park Jimin comme frère il est si gentil avec-

Elle n'eut le temps de finir sa phrase, que Jimin avait pris cette occasion pour lui enfourner la bouchée du rôti.

Nana grogna et le mâcha en même temps, l'idée de lui cracher à la figure lui vient, mais elle ne fera rien de tel.

Son ventre gargouillait, réclamant un port énergétique plus élevé. Nana prit sa fourchette et se replaça correctement face à son assiette.

Jimin était fier, son petit numéro avait fonctionné à son grand soulagement, d'ailleurs.

Jimin: Parfait, je préfère ça.

Nana: Ne te fais pas d'idées c'est juste que la viande est bonne, ne va pas t'imaginer des choses. Râla-t-elle en fourrant une autre bouchée dans sa bouche.



Jimin: Fait chier! Disait-il à voix haute interrompant le cours.

Professeur: Vous avez quelque chose à dire Park? Mon cours est à chier comme vous le dites si bien? Dit-il en le regardant de haut.

Putain ne me soûle pas toi. Pensa-t-il.

Il jeta un coup d'œil à sa sœur qui mordait son stylo bic. Jimin devait partir au risque de se faire prendre, celui-ci bandait il essaya de cacher sa bosse avec sa trousse jusqu'au moment où il eut une idée.

Jimin: Ouais votre cours est nul à chier tout le monde en a rat le cul de vos délires bizarres. "Être ou ne pas être telle est la question." On la assez entendue cette phrase. Donc ouais votre cours et vous même êtes à chier. Dit-il calmement en commençant à ranger ses affaires, il savait qu'il allait se faire virer.

Professeur: Sortez immédiatement de cette pièce! Vous aurez deux heures de colle ce soir! Hurlait-il en perdant son sang froid.

Son frère partit aux toilettes faire son affaire. Il pensa à elle tout le temps elle l'envahissait comme la nuit envahit les rues de cette foutue ville. Ça tournait à l'obsession, il avait ce putain de besoin d'être près d'elle, qu'elle le regarde et il a surtout besoin qu'elle sache qu'elle compte énormément pour lui.

Jimin: Putain ses lèvres étaient à croquer... Dit-il en se sentant venir.

𝐁𝐑𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 -JMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant