Depuis l'annonce de sa mère, Nana ne mangeait pratiquement plus rien, elle devait mincir encore et encore. Elle s'était juré qu'elle ne recevrait plus de moqueries sur son corps.
Les mois d'avril et de mai étaient passés d'une grande vitesse. Sans qu'elle puisse l'apercevoir, sa mère préparait déjà les invitations pour le mariage.
Nana: Tu es pressée que cette cérémonie ait lieu...
Mère de Nana: Tu ne peux pas savoir à quel point, je suis aux anges ma chérie.
C'est bien ça le problème, on retourne dans la ville de mes peurs juste pour ton plaisir. Pensa Nana.
Aujourd'hui était son dernier jour de cours, c'était aussi la dernière fois qu'elle voyait ses amies et tout ce qu'elle avait pu construire dans cette ville.
Nana: J'y vais, mon bus va bientôt passer.
Sa mère, trop préoccupée par les papiers du déménagement et les préparatifs du mariage, ne fit pas attention à Nana.Elle marchait sous les sakura qui avaient éclos. Ses amies arrivèrent vers elle en courant, pour la prendre dans leurs bras.
Somi: Tu vas tellement nous manquer Nana.
Hani: On restera en contact après le collège. Hein?
Nana: Oui bien-sûr. Vous avez été de merveilleuses amies. Dit-elle les larmes aux yeux.
Lors de cette dernière journée, Nana profita de chaque instant passé avec ses camarades. En fin de journée, la cloche sonna, annonçant la fin des cours et par conséquent, le début des vacances d'été.Les trois amies se prirent dans les bras en pleure en faisant leurs adieux, se souhaitant bon courage pour le lycée et pour réussir leur diplôme
En rentrant chez elle, Nana monta dans sa chambre pour rester seule mais surtout pour faire le vide dans sa tête.
Dans sa chambre se trouvait un miroir vertical, reflétant sa silhouette dans son ensemble.
Elle se tenait debout face à ce corps amaigri, elle toucha délicatement ses côtes visible et ses veines apparentes.Mais ce n'était pas assez, elle voulait maigrir encore plus. Elle voulait ressembler à ces idoles de Pop coréenne, avoir les jambes de Lisa des blackpink, avoir les cotes qui ressortent comme Wendy des Red Velvet ou encore avoir le corps de Taeyeon.
Cela était devenu plus qu'une obsession. Elle avait désormais deux mois pour avoir ce corps qu'elle désirait tant.
C'est dommage que les vacances d'été ne durent pas cinq mois, j'aurais eu plus de temps. Disait-elle à son reflet qu'elle fixait depuis plusieurs minutes déjà.
Elle naviguait sur les réseaux sociaux, essayant de trouver le dernier régime à la mode. Tous les régimes qu'elle trouvait n'étaient pas assez stricts pour la satisfaire, il lui fallait quelque chose de plus radical. Elle décida de faire comme IU et de s'alimenter comme elle, cela consistait à manger une pomme et des patates douces chaque jour.
Début juillet elle était heureuse, Nana avait perdu 4 kilos. Elle avait pris l'habitude de se peser chaque matin.
Le déménagement avait commencé et des camions amenaient leurs meubles. Nana commença à réaliser qu'elle partirait bientôt. Il fallait qu'elle perde du poids encore plus vite. Sa mère, elle, commençait sérieusement à s'inquiété pour la santé de sa fille.
Nana: On mange quoi à midi? Demanda-t-elle à sa mère.
Mère de Nana: J'ai fait steak-frite et pour l'entrée se sera de la salade composée, tu viens on passe à table.
Le stress monta dans tout le corps de la jeune fille. Les deux protagonistes se mirent l'une en face de l'autre. Son assiette était dressée et déjà servie attendant que Nana y plonge sa fourchette.
Mère de Nana: Tu ne manges pas
Nana: Si bien-sûr maman. Répondit-elle toujours aussi angoissée.
Elle prit un morceau de pomme de terre frit mais elle le recrachait aussitôt, regardant le gras ressortir de cette frite, un air de dégoût sur le visage tellement ça l'écœurait.
Mère de Nana: Maintenant ça suffit Nana, tu vas me manger ces frites! Je ne te reconnais plus!
La brunette écouta sa mère et mangea malgré elle. Une fois le repas terminé, elle monta dans sa chambre et elle commença à pleurer alors que de la panique et de l'angoisse naissaient en elle.
J'ai mangé combien de calories? J'ai dû reprendre tout le poids que j'avais perdu. Pensa-t-elle toujours en sanglotant.
La jeune fille partit en courant dans les toilettes, souleva la cuvette et mit deux de ses doigts dans sa gorge en les enfonçant le plus loin possible. Ses yeux s'humidifiaient de larmes et des filets de bave sortirent de sa bouche. Elle se sentit libérée lorsqu'elle constata que tout ce qu'elle venait d'ingérer avait été recraché.
C'était la fin des vacances, malheureusement et c'était le grand jour, celui où elle allait rencontrer son beau-père mais aussi son fils, sa mère lui avait dit il y a de cela une semaine qu'elle allait avoir un demi-frère.
C'est génial! Avait-elle dit sur le moment Mais en réalité, celle-ci était dégoûtée. Avoir un frère, qui voudrait avoir un frère?
Sur le chemin, Nana mit ses écouteurs, déclenchant la musique de Yoona.Yoona est tellement parfaite elle aussi. Pensa-t-elle
Ils dépassèrent le panneau qui indiquait qu'ils entraient dans Busan, cette ville de malheurs. Ils passèrent devant l'ancien collège de Nana et s'arrêtèrent devant leur nouvelle maison, une très belle maison d'ailleurs.
Ils sont riches ou quoi!? Pensa Nana en croisant ses bras sur sa poitrine.
Mère de Nana: Tu verras ma chérie, tout va bien se passer et puis tu as maintenant un frère qui te défendra. Dit-elle joyeusement.
Nana: Hum...
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 -JM
FanficSuite au remariage de sa mère, Nana doit retournée à sa ville natale où elle ce faisait maltraiter par ces camarades. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre Park Jimin qui passait son temps à l'humilier étant petit. Dépitée d'avoir revu ce garç...