Ce matin là, Jimin et Nana sortirent de leurs chambres en même temps. La jeune fille avait un pyjama oversize avec une abeille brodée sur le haut du pyjama et un bas aux motifs rayés, son chignon totalement décoiffé.
Jimin: J'ai une sœur tellement sexy. Dit-il en riant.
Nana: La ferme Satan! Râla-t-elle.
Celle-ci ne pouvait pas juger son nouveau frère, il avait un simple jogging et un débardeur blanc, faisant ressortir ses abdominaux biens tracés.
Dès le matin, il faut que je tombe sur ce crétin! Pensa-t-elle.
Elle partit en direction des toilettes, mais son grand frère la poussa pour aller faire ses besoins en premier. Il lui referma la porte au nez.
Nana: Putain Jimin tu fais chier! Cria-t-elle en tapant la porte de WC.
Jimin : Dégages! Laisse-moi pissé tranquille.
Nana partit faire son petit déjeuner en attendant que ce diable sorte de là, elle se prépara un chocolat chaud et une tartine de confiture quand une voix derrière elle vint briser son silence.
Jimin: La même chose. Ordonna-t-il en s'asseyant sur le comptoir.
Nana: Rêve mon pauvre. Ton petit déjeuner, tu te le mets là où je pense.
Jimin: Voyons Nana à présent tu dois prendre soins de ton grand-frère. Reprit-il.
Elle en avait déjà marre d'être avec ce garçon, qui n'est qu'autre que son frère. Elle aurait aimé prendre un couteau et lui couper la langue pour qu'il se taise à jamais.
Nana: Tu te débrouilles tout seul t'es grand maintenant.
Elle s'assit puis elle prit son toast grillé dans ses mains, prenant un malin plaisir à le manger sous ses yeux. Nana entendu d'ailleurs un léger gargouillement s'échapper de son ventre, un sourire malicieux se dessinant sur ses lèvres.
J'ai réussi à manger devant lui, c'est déjà un exploit. Pensa-t-elle.
Jimin: Je croyais que ma très chère petite sœur m'aurait préparé amoureusement un déjeuner. Râla-t-il en se dirigeant vers la machine à café.
Nana: Tu as dû te tromper de personne. Sorry, je ne suis pas ta petite sœur, nous n'avons aucun lien de sang.
Nana se dirigea dans sa chambre pour mettre son uniforme scolaire. Sans attendre une seconde de plus elle s'en alla de cette maison.
Au bout de la rue, elle entendit une voix crier son nom. Sa foutu voix qui fit atrocement mal aux oreilles de celle-ci.
Jimin: Attends ton Oppa! Cria-t-il en appuyant bien sur le mot Oppa.
Il va me lâcher la grappe celui-là !! Se dit-elle à elle-même.
Jimin: Je t'ai entendue. Tu devrais me respecter un peu plus, dois-je te rappeler que je suis plus âgé que toi!
Nana: Tu parle de respect ? Park Jimin connaît-il la signification de ce mot ? Dit-elle en ce moquant de lui, elle parti d'un pas rapide sans l'attendre.
Jimin: Hé! Mais attends-moi! En plus j'ai reçu un message des parents.
Nana s'arrêta sur le champ pour attendre que son frère se positionne à côté d'elle.
Jimin: Ben voilà petit tigre quand tu veux tu peux te faire apprivoiser.
Nana: Ferme-la Park! Et dis-moi ce qu'ont dit les parents.
Jimin: Appelle moi d'abord Oppa puis après on verra. Soupira-t-il près de son oreille.
Au même moment Nana reçut un message de sa mère lui disant qu'à midi Jimin et elle devait se rendre dans un magasin de vêtements afin de choisir leurs tenues pour le mariage.
Nana: Visiblement je n'aurai pas besoin d'employer ce surnom débile. Satan! S'indignait-elle en traçant sa route vers le lycée.
Satan, voilà un tout nouveau surnom ? Pensa-t-il en la regardant partir.
Les cours de ce matin avaient enfin pris fin, Jimin comme à son habitude avait taquiné sa petite sœur en lui jetant des petites piques par si par là. Ils se retrouvaient maintenant dans une limousine, son père avait demandé à son chauffeur de les amené dans une boutique réputée.
Nana: Ton père est riche, on aurait pu prendre le bus. Dit-elle en regardant le paysage de Busan défiler.
Jimin: Mon père est le directeur de "SoundVinyl", c'est l'hôtel le plus populaire d'ici. Au total il a six hôtels à l'étranger et cinq en Corée du Sud.
Je comprends mieux... Murmura-t-elle.
Ils arrivèrent à la première boutique et déjà, elle se sentit mal à l'aise face à toutes ses robes de cérémonies de hautes coutures. Une vendeuse avec ses hauts talons aiguilles s'approcha d'eux, Jimin fit un signe de main pour l'arrêter disant qu'ils se débrouillaient seuls.
Jimin: J'aime la couleur violette alors tu prendras une robe de ce coloris.
Nana: Non! Mais je rêve. Ma couleur préférée est le noir, alors tu vas t'acheter une chemise noire? Répliqua-t-elle ironiquement.
Jimin: Merci pour cette information, ça me servira bien pour la suite. Renchérit-il calmement
Son grand frère commença à chercher la robe de Nana.
Faut qu'elle soit parfaite. Pensa-t-il en regardant méticuleusement les robes des rayons.
Une fois avoir pris différentes robes, il rejoignît sa sœur qui était assise sur un pouf du magasin à attendre qu'il revienne.
Nana: Ça y est Satan est content, il a prit toutes les robes violettes!?
Jimin: J'en suis satisfait, maintenant tu vas dans les cabines d'essayages. Tiens. Dit-il en lui donnant la montagne de vêtements.
Nana: Tu ne veux pas les essayer à ma place, je n'ai pas envie de mettre ces robe. Râla-t-elle.
Jimin: Hélas. Non je ne mettrais pas de robe, ma virilité en prendrait un coup.
Nana: Faudrait déjà en avoir. Dit-elle agacée en le regardant dans les yeux.
Jimin: Qu'est-ce tu racontes comme connerie, bien-sûr que je suis viril!
Nana: Si j'étais un garçon jamais. Oh Grand jamais j'aurais fait souffrir une fille, rien que ça montre que ta virilité est inexistante. Renchérit-elle calmement.
Cela était une reproche et Jimin le compris vite, elle faisait référence à ses moqueries au collège...
Elle se leva et partit dans les cabines.Jimin: N'hésite pas à solliciter mon aide si t'as besoin pour remonter ta fermeture éclair ou brailler ta robe, cela ne me dérange pas. Dit-il d'un ton rauque et sensuel.
Nana: Va plutôt chercher ton costume et laisse moi me débrouiller seule, pauvre type.
Elle referma avec violence le rideau et essaya la première tenue qu'avait choisie Jimin.
Elle est plutôt agressive, elle sort les griffes comme un petit tigre. Murmura-t-il en riant et partant chercher sa tenue.
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 -JM
FanfictionSuite au remariage de sa mère, Nana doit retournée à sa ville natale où elle ce faisait maltraiter par ces camarades. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre Park Jimin qui passait son temps à l'humilier étant petit. Dépitée d'avoir revu ce garç...