Sowon était à terre en train de rire à gorge déployée pendant que Jinsoog avait la bouche grande ouverte, cet instant semblait être une torture pour Nana.
Jinsoog: Sowon arrête de rire... Euh...
Sowon: Désolé j'étais pas prête à entendre ça!
Jinsoog: Et alors, tu as fais quoi?
Nana: Jimin m'a fait vent, que vous n'étiez plus ensembles, mais je sais pas je suis pommée...
Sowon: Tu l'aimes toi aussi en retour?
Si je l'aime...? Pensa-t-elle en soufflant lourdement.
Jinsoog: Vu ta réaction, toi même tu ne sais pas, mais si Jimin t'a fait part de ses sentiments sache que cela est vrai! Ce gars a énormément de fierté et ne dévoile pas souvent ses réelles sentiments.
Nana: Je sais, mais je suis censée faire quoi? Je suis sa demi-soeur est puis nos parents vont en pensez quoi? Je peux pas me permettre de faire ça maintenant, avec tout ce qui sait passé...
Jinsoog: Tu veux juste t'interdire d'être heureuse, car ce n'est pas le meilleur moment avec la mort de Mino?
Nana: Oui, il y a plein de facteurs qui jouent entre lui est moi, c'était mon ennemi juré au collège, je suis censée le haïr de tout mon être, ce salaud! Mais j'y arrive pas...
Sowon: Oh la situation de malade! On dirait un documentaire de "Au nom de la vérité." Dit-elle en riant.
Jinsoog: Ferme la Sowon, vraiment c'est pas le moment!
Elles ont alors discuté de ça une bonne partie de la nuit, ses amies lui avaient bien fait comprendre qu'elles seraient là, pour la soutenir. En voyant le feux de cheminée s'éteindre,les trois filles conclue que c'étaient l'heure de partir dormir.
[...]
Le lendemain Nana était assise parterre dans la rue avec Sowon. Le vent hivernal ne s'était pas calmé, au contraire il soufflait de plus en plus fort,Nana mit ses poignets dans sa petite veste en cuir sentant ses doigts s'irriter à cause du vent. Ce n'était pas un temps à sortir,mais Jinsoog avait un shoting photo à faire. Les flashs du photographe ne s'arrêtait jamais et la mannequin changeait de pose toute les cinq minutes,comme si le froid ne la dérangeait pas.
Sowon: Je gèle! Rala-t-elle en resserrant les pans de son manteau.
Nana: Moi aussi! Reprit-elle en claquant des dents.
Alors qu'elles râlent ensembles, deux femmes est un homme au fine jambes et à la chevelure blonde arriva vers eux. Une des femmes regarda tour à tour les deux filles avant de ce présenter,son nom était Rachelle et elle venait tout droit de Pologne,son accent coréen n'était pas très réussi mais on pouvait tout de même la comprendre.
Rachelle: Je cherche Nana,c'est laquelle de vous deux? Questionna-t-elle en remontant sa monture de lunette.
Les deux filles arqua un sourcils avant que la conserner lève la main pour ce désigner.
Nana: C'est moi,pourquoi Madame?
Rachelle: Hum... oui... pas mal du tout Jinsoog avait raison,tu seras parfaite pour aujourd'hui.
Hein!? Pardon!? Pensa-t-elle.
Sowon: Excusez-moi,mais on comprend rien à votre charabia!
Rachelle: Une de nos mannequin s'est blessée, er il me faut une remplaçante pour cette séance, Jinsoog m'a parlé de toi et je suis conquise!
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 -JM
FanficSuite au remariage de sa mère, Nana doit retournée à sa ville natale où elle ce faisait maltraiter par ces camarades. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre Park Jimin qui passait son temps à l'humilier étant petit. Dépitée d'avoir revu ce garç...