Cette semaine s'était déroulait très lentement,Jinsoog et Sowon ne se parlaient plus du tout. Et Jimin et Nana apprenaient à ce connaître un peu plus chaque jour. Leurs parents les avaient réveiller très tôt, à six du matin,pour rejoindre l'aeorport le plus proche,le lieu de rendez-vous pour tout les élèves. Les professeurs fit l'appelle,tout le monde était là,et ils partirent dans l'avion.
Sowon: Je peux m'assoir à côté de toi Nana,Jinsoog semble encore énerver ? Supplia-t-elle en lui prenant la main.
Nana: Oui,bien-sûr. Mais tu te met à côté du hublot,j'ai peur de l'avion!
Elle hocha la tête,et elles parties s'assoir,Jimin, lui, se retrouva assit à côté de son ex petite-amie. Mais le plus troublant c'est que Nana ressentit comme de la jalousie mal placer.
Le trajet fut très long,et le commandant de bord,fit son discours de sécurité pour l'atterrissage. Tout les élèves regardaient le paysages parisiens, on pouvait même voir la tour Eiffel,et certains ce privée pas pour immortaliser le moment avec leurs téléphones.
Sowon: Fait chier,j'ai plus de téléphone je pourrais rien prendre en photo! Rala-t-elle en ouvrant son ordinateur pour regardait une série.
[...]
Quand Nana se réveilla le lendemain dans l'hôtel, elle fut surprise de trouvait Sowon à tournait en rond dans la chambre.
Nana: Tout vas bien?
Sowon: Non,ça va pas du tout Jinsoog me manque,on est dans la ville des amoureux et me voilà en dispute avec la fille que j'aime.
Nana: En parlant de ça,pourquoi tu ne m'as rien dit?
Sowon parti au balcon regardant les toits parisiens,elle avait mille chose à lui dire mais ne savait pas par où commencer,peut être que cela faisait d'elle une lâche...
Nana: Tu devrais lui dire,et assumer les sentiments que ta envers elle.
Sowon: Mais elle le sais déjà! C'est plutôt à toi d'assumer tes sentiments envers ton demi-frere,votre histoire est vraiment glauque.
Nana: Me jette pas tout sur moi! J'essai juste de te réconforter.
Sowon: Désolé,je deviens folle avec cette histoire...
Au même moment,monsieur Lee toqua trois fois à leur porte, pour leur signaler que le petit-déjeuner était servi. Elle parties,donc à la salle à manger. Le lieu était très ancien et le propriétaire de la demeure avait un goût pour les peintres du XIX siècle,et aussi de la chasse,plusieurs têtes de cerfs étaient accrochés au mur,cela était comme un trophée pour cet homme.
Elle s'assit l'une en fasse de l'autre,sur un grand banc en bois,et commença à déjeuner le repas typique des français. Jimin s'assit doucement à côté d'elle,et embrassa sa joue.
Jimin: Alors,cette première nuit tout c'est bien passer?
Nana: Oui, ton père ma appeler pour prendre de nos nouvelles,puis je suis directement parti dormir.
Il ne lâchait pas du regard,et Nana sentit ses joues chauffées en même pas une seconde. Il passa sa main sur son front.
Jimin: Tu as les joues rouges,tu n'es pas malade j'espère?
Nana: Non,non...
Jimin: Tant mieux parce-que je nous ai réserver une bonne petite journée.
Elle relèva la tête,interloquée des paroles du jeune homme.
Jimin: Nous avons quartiers libres,et je compte visité Paris avec toi. Puis j'ai aussi réserver une table pour 20 heures.
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 -JM
Fiksi PenggemarSuite au remariage de sa mère, Nana doit retournée à sa ville natale où elle ce faisait maltraiter par ces camarades. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre Park Jimin qui passait son temps à l'humilier étant petit. Dépitée d'avoir revu ce garç...