Chapitre: 36

12.5K 583 298
                                    

Cette semaine a été plus que fatigante pour tout le monde, en effet Jimin avait enfin réussi à mettre son plan à exécution, et Nana pendant ce temps était toujours à l'hôpital, elle parvenait enfin à s'assoir seule, avec l'aide de quelques oreillers qui tenaient son dos droit. En ce moment elle était avec ses parents, Ji suk semblait être dans un autre monde, mais l'adolescente n'y fit pas attention et se concentra sur le plateau de l'hôpital, un bouillon et un fromage blancs étaient dressés dessus.

Jackson lui avait juré de l'amener mangeait le meilleur restaurant chinois de la ville alias le restaurant de sa mère. Elle souriait en revoyant sa tête se décomposer quand il avait vu la nourriture des hôpitaux. Alors qu'elle commença à mangeait des policiers entrèrent dans la chambre, ils se lancèrent un regard avant de demander aux parents de sortir.

Eunbi: On va prendre un café au distributeur, tu veux quelques chose en particulier ?

Nana: Non, ça ira, merci maman. Dit-elle en lui souriant.

Eunbi: Je te prends quand même quelques choses on ne sait jamais, si ta faim! Reprit-elle en repartant avec Ji suk.

La porte se claqua, les deux hommes se rapprochèrent du lit en surplombant Nana. Un des policiers d'une quarantaine d'années prit la parole.

Policier: Mademoiselle Park, nous avons retrouvé votre agresseur Jabob, qui ce nommé en réalité Trevor Brooks, assassiné chez lui.

L'adolescente se sentit vriller, elle dû se faire violence pour ne pas lâchait un cri d'horreur. Sans qu'elle puisse l'expliquer, Nana pensa à Jimin, il lui avait dit qu'il s'occuperait de cette histoire...

Cela lui semblait totalement démesuré et surréaliste, Jimin n'aurait jamais pu faire quelques choses d'aussi ignoble, son souffle se coupait brusquement et elle du ce tenir à l'aide des barres en fer qui se trouvait autour du lit, avant de regarder les deux hommes en face d'elle.

Policier: Nous aimerions vous poser quelques questions, est-ce vous savez où vous trouver votre frère vers 17 heures?

Nana: Il était avec moi Monsieur, Jimin est resté avec ses 3 amis Jackson, Kris et Lay dans la chambre et font partie vers 20 heures, puis quand il est rentré à la maison nous avons fait une facecam  jusqu'à 3 heures du matin avant que l'infirmière de nuit me dise d'aller dormir. Conclut-elle sur d'elle-même.

Aussitôt, le deuxième policier écrivait dans son calepin avant que lui aussi se mette à lui posaient de nombreuses questions.

Policier: Nous allons retrouver la coupable Mademoiselle, cela nous semble bizarre qu'après votre agression, Trevors Brooks meure une semaine après. Mon coéquipier ira voir les vidéos surveillance de l'hôpital et si vous dites vrai, Jimin ne sera plus dans la liste des suspects.

Jimin était innocent, elle en était certaine. L'histoire avec les policiers ne tenait pas la route. Après qu'il soit satisfait ils repartent, Nana avait la boule au ventre. Son frère était innocent! S'était peut-être le premier crétin que le monde n'avait jamais connu, mais jamais il ne pourrait être aussi méchant.

Alors que Nana souffla pour dissiper son stress, la porte s'ouvrit et Jimin rentra aussitôt, le sourire aux lèvres, il tenait dans ses mains un bouquet de fleurs violettes, mais ce qui perturbé la jeune fille, c'est que son frère avait des cernes et une barbe d'aux moins 2 jours

Jimin: Salut ma belle, devine la bonne nouvelle! Dit-il en embrassant son front.

Nana: Jacob est mort... Hier vers 17 heures Jimin.

Jimin: Ah ! Sa aussi c'est une très bonne nouvelle, bon débarras il mériter largement de mourir cette ordure!

Nana: Jimin... dit moi que tu n'as rien fait, que ce n'est pas toi le meurtrier. La police est venue et tu es sur la liste.

𝐁𝐑𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 -JMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant