Chapitre: 25

16.6K 855 536
                                    

Jimin ce releva du sol et ouvrit la porte des toilettes. Il leva la tête et surprit une lueur de détresse similaire à la sienne dans les yeux de Nana.

Jimin: Pourquoi tu ne m'as rien dit? Putain Nana tu t'en rends compte ou pas que j'ai faillit te tuer.

Nana: Tu voulais que je te le dise mais sa nous aurait mené où, hein?

Jimin: Putain je suis vraiment qu'un salaud! Repris-t-il en serrant les dents.

Nana: L'ancien toi est un salaud, le Jimin que je connais maintenant est admirable, grâce à toi je mange un peu plus chaque jour.

Jimin: Mais si ta ce physique la, c'est aussi à cause de moi! Tu manger rien pour plus jamais avoir de moqueries?

Nana: Oui, mais attend- Elle ce fit coupait la parole par Jimin.

Jimin: Je suis vraiment trop con, ma parole!

Jimin la poussa délicatement, sans lui faire mal est parti dans sa chambre. Sa sœur le suivit d'un pas incertain, parcouru d'un frisson de peur lorsqu'elle referma la porte derrière elle.

Nana: Tu fais quoi? Demanda-t-elle la gorge nouée.

Jimin: Je vais chez Jinsoog pendant un certain temps, je n'arriverai pas à oublier les paroles de ta mère en cinq minutes.

Elle pensait avoir pleurait toutes les larmes de son corps avec la mort de son ami, mais visiblement pas, puisqu'elle ce remit à pleurer laissant les larmes inondées son visage. Jimin lâcha un grognement, en la voyant pleurait pour un type qui n'en valait pas la peine.

Nana: Me laisse pas Jimin, pas ce soir au moins, avec la mort de Mino et toi qui part sa fait trop à encaisser en une journée...

Jimin: Nana, écoute là j'ai juste envie c'est de tout casser, excuse-moi mais je vais chez ma copine.

Elle s'assit sur son lit, les épaules voûtées et s'essuya les mains sur son jean en s'insultant d'être aussi nerveuse. Jimin posa une main sur son épaule d'un geste très doux, elle prit une profonde respiration pour retenir ces sanglots. Depuis quand ce Satan était devenu vital dans sa vie?

Jimin: Je ne sais pas quoi dire Nana. Putain tes là entrain de pleurait et je ne sais pas quoi faire...

Nana: Part alors. Repris-t-elle sur d'elle.

Jimin s'excusa et s'en alla, il avait le besoin de partir de la maison, et faire en quelque sorte un vide émotionnel en lui. Quand sa sœur entendu la porte d'entrée se claquait, la température de la pièce avait chutait d'au moins dix degrés.

Il était parti sans ce retournait, Jimin détestait la personne qu'il était en se moment et si il avait eu une machine pour remontait le temps, il l'aurait activée depuis bien longtemps.

Son frère marcha en direction de la maison de sa copine, il faisait pratiquement nuit et la neige avait déjà recouvert presque tout le pays.

Jinsoog: Oppa? Qu'est ce que tu fais là? Demanda-t-elle en penchant sa tête.

Jimin: Tu es occupée, en ce moment parce-que j'aimerai passer la nuit ici.

Jinsoog: Ben il a Sowon avachi sur mon canapé, mais vient entre...

Ils arrivèrent au salon, la gothique mangeait un énorme pot de glace, espérant oubliait son chagrin dans le sucre.

Sowon: Comment vas Nana? Dit-elle la voix cassée.

𝐁𝐑𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 -JMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant