Il est trois heures du matin, nous sommes samedi, alors que tout le monde dormait à poing fermé. Un garçon arpentait les ruelles sombres de Busan, avec un sac à dos noir, rempli d'anti-depresseurs et diverses drogues passant même par des perfusions.
Ce garçon portait une capuche et attendait son client près d'un lampadaire, il devait vendre toutes ces merdes toxiques au plus vite. Un homme d'une trentaine d'années originaire de San Francisco se rapprochait de lui, il semblait sortir tout droit d'un magazine de musculation, son faux prénom était Jacob, dans ce monde leurs identités doivent rester secrètes. Mais Mino ne connaissait en rien les règles de ce milieu dangereux...
Jacob: Alors t'as tout ce que j'ai commandé Mino!? Demanda-t-il d'une voix grave.
Mino: Oui, il y a tout dans le sac... Reprit-il en lui donnant le sac noir.
Jacob: Bien, la prochaine fois je veux le double. Ordonna-t-il en prenant le sac, et en lui donnant une liasse de billets verts.
Mino: Je me débrouillerai pour tout te trouver Jacob. Dit-il en prenant l'argent dans ses mains.
Mino avait lâché prise, il avait tenu le coup depuis bientôt cinq ans en travaillant légalement, mais voilà que sa mère était en phase terminale de son cancer.
Elle était hospitalisée dans un des hôpitaux les plus nuls du pays et ce n'est pas avec ces petits jobs qu'il va réussir à payer: le loyer, la chimiothérapie et tous les à côtés. Il pensait même quitter le lycée pour économiser de l'argent.
Sa priorité était de garder sa mère en vie et Mino était à bout de nerf sous tout ce poids. C'était une bombe à retardement qui risque d'exploser à tout moment.
Alors que Jimin et Nana dormaient ensemble, ils entendirent des chuchotements autours d'eux, qui les réveillèrent malheureusement.
Putain, ils sont déjà là? Pensa Jimin en serrant Nana dans ses bras.
Ji-Suk: Bonjours à vous deux! S'écria-t-il heureux de les revoir.
Eunbi: Vous nous avez tellement manqué pendant ces deux semaines!
Jimin: Ouais! Bon salut. En partant éteignez la lumière et laissez nous dormir en paix. Râla-t-il en fronçant ses sourcils.
Ji-Suk: Il est déjà sept heures! Allez debout en plus on a vos cadeaux dans le salon.
Nana: On est en week-end, la légende dit qu'il faut laisser les jeunes dormir jusqu'à midi, au risque d'avoir des malheurs, alors respectez la coutume.
Eunbi: Mais bien-sûr jeune fille! Vous allez lever vos fesses de ce matelas et descendre, pour fêter nos retrouvailles comme une famille normale!
Une famille normale? C'était loin d'être une famille normale, Nana avait un frère qui avant l'intimidait et Jimin avait un penchant pour sa sœur, la famille Park était loin d'être saine.
Ji-Suk: Bon debout on vous attend en bas. Reprit-il en partant avec sa femme.
Après cinq minutes à râler, ils descendirent au salon. Ji-Suk donna directement un petit cadeau emballé à Nana.
Ji-Suk : Ta mère m'a dit que t'étais une fille plutôt stressée, et qui angoissait à cause du regard des gens.
Nana ouvrit son cadeau et elle tenait dans ses mains une pierre grise, comparable à du goudron, elle souri faussement vers son beau-père.
Nana: Whaou... C'est plutôt inattendu. À côté d'elle, Jimin pouffait de rire.
Eunbi: C'est une pierre volcanique, ça va te donner que du positif. Jimin on a aussi pensé à toi. Dit-elle en lui donnant son cadeau.
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 -JM
FanficSuite au remariage de sa mère, Nana doit retournée à sa ville natale où elle ce faisait maltraiter par ces camarades. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre Park Jimin qui passait son temps à l'humilier étant petit. Dépitée d'avoir revu ce garç...