-🔞🔞-
Toujours dans la salle de bain, Jimin et Nana sentait l'excitation monté en flèche, tout d'un coup Nana se recula brusquement.
Nana: Les parents sont en bas! S'exclama-t-elle en s'inquiètant.
Jimin: Ne t'en fait pas, ils ne sont pas là. Ta mère est chez une amie et mon père a du partir à son hôtel pour réglé une affaire urgente, d'ailleur il nous donne son approbation.
Nana: Son approbation? Questionna-t-elle en ne lâchant pas son regard.
Jimin: Sur nous deux, mon père nous a vue ensembles, et j'ai préféré tout lui dire. Désolé si je t'en ai pas fait part, mais désormais je serai libre de mes mouvements.
Nana: Je peux comprendre, ma mère doit aussi être au courant sur notre relation.
Jimin: Je suis d'accord, on lui en parlera quand tu seras prête! Tu pense qu'elle le prendra comment?
Nana: Dis-moi Jimin tu veux continuer à discuter sur les parents ou tu préfèrerais pas qu'on passe à l'action dans ton lit?
Elle laissa échapper un petit rire, avant de caresser sa joue. Jimin avait peur de ne pas survivre à cette nuit, sa demi-soeur ne l'avait pas encore touché mais il était sur le point d'exploser, il devait ce calmer et maîtriser ses envies. L'adolescent voulait que se moment soit à elle est rien qu'à elle.
C'est tout naturellement qu'ils partis vers la chambre de Jimin, ils mouillés le couloir à cause des gouttes d'eau, mais cela n'était qu'un détail parmis tant d'autres.
Une fois qu'il la déposa sur le lit, il fût un moment troublé de la voir aussi vulnérable est à sa merci. Le jeune homme se rappela de leurs rencontre et quand ils avaient appris qu'ils étaient devenus frère et soeur, il lâcha un petit rire avant de se positionner au dessus d'elle.
Nana: Pourquoi tu rigole? Repris-t-elle calmement.
Jimin: Pour rien ma belle, si tu savais à quel point tu es magnifique comme ça...sous moi. Murmura-t-il d'une voix suave.
Il lui caressa les cheveux d'un geste lent, avant de se pencher vers sa commode pour y sortir du lubrifiant et un préservatif. Elle n'était plus vierge certes, mais il ne voulait en aucun cas lui faire mal, il se l'interdisait!
Tout doucement il lui enleva son jean mouillé avec une grande difficulté, son vêtement collé à sa peau. Une fois cette étape faite, il allait enlevait son chemisier, mais Nana l'arreta à temps en posant ses mains sur les siennes.
Nana: N'enlève pas le haut, s'il te plaît...
Jimin: Pourquoi, quelque chose ne vas pas? Questionna-t-il d'un air inquiet.
Nana: Si tout vas bien ne t'en fais pas, c'est juste que... Je suis pas comme Jinsoog n'y a toutes les filles que tu as eu dans ton lit, j'ai des vergetures... et de la cellulite et je veux pas t'en dégoûté... Repris-t-elle les larmes aux yeux.
Jimin compris alors, qu'il allait lui faire l'amour comme jamais auparavant il allait lui donner de la générosité,de la douceur mais aussi un véritable amour, il allait lui montrait qu'elle est magnifique et que ses petits défauts pouvait être en réalité ses plus belle qualité.
Jimin: Tu me fait confiance? Repris-t-il en lui souriant.
Elle hocha la tête, en enlevant ses mains tremblante, aussitôt son frère lui enleva son haut. Nana ce retrouvait en sous-vêtements, Jimin pouvait sentir qu'elle était crispée et pas du tout à l'aise, d'un geste lent il venait embrasser ses vergetures vers le bas de son ventre.
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 -JM
FanfikceSuite au remariage de sa mère, Nana doit retournée à sa ville natale où elle ce faisait maltraiter par ces camarades. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre Park Jimin qui passait son temps à l'humilier étant petit. Dépitée d'avoir revu ce garç...