N'ayant pas le courage de la regarder, Nana fixa un point invisible. Sa mère ne semblait ni fâché ni énervé.
Eunbi: Si tu es fatigué on peut retarder notre discussion.
La jeune fille pivota vers elle et la fixa avec les yeux plissés. Elle espérait que ce regard puisse suffire pour lui faire comprendre qu'il n'aurait pas un meilleur moment que celui-ci. Eunbi passa une main dans ses cheveux, avant d'inspirer bruyamment.
Eunbi: Franchement... Je pensais pas en arriver jusque-là. Je te reconnais plus, ton comportement à changer depuis ta rencontre avec Jimin.
Sa mère disait vrai. Le comportement de Nana avait évoluer, mais dans le bon sens, désormais elle avait envie de connaître de nouvelles personnes, se lier avec ses camarades et ne pas rester seule dans son coin comme elle avait l'habitude de faire. Mais le plus important c'était que ses troubles alimentaire se fesait de plus en plus rare.
Les mains de Nana tremblait sous l'effet de l'anxiété et de la peur. Elle inspira à fond pour contrôlait ses larmes. Allait-elle parler de son égoïste et de sa ressemblance avec son père?
Eunbi: Je te présente mes excuses ma puce, mes paroles ont dépassés ma pensée... Nos différents qui nous on opposé hier soir je ne pourrais jamais l'oublier, je t'ai parler comme si tu étais une moin que rien. Je n'aime pas cette situation, et je pense que toi non plus.
Nana: Bien-sûr que non maman, je déteste être en froid avec toi... Je suis désolée de t'avoir déçu. Avoua-t-elle les larmes aux yeux.
Eunbi: Ne dit pas n'importe quoi. Jamais tu pourrais me décevoir, j'ai eu un coup de chaud, je me suis emporté et j'ai dit des choses que je n'aurai jamais du dire! J'étais sous le choque jamais j'aurais pensé que tu es une relation avec Jimin.
Nana: Je voulais rien te dire parce-que j'avais peur de ta réaction, et sa na pas était facile de trouver les mots juste pour tout t'avouer...
Eunbi: Sa n'a plus d'importance, l'essentiel c'est que tu sois heureuse et que tu reprenne confiance en toi et si sa doit être avec Jimin que t'aura tout ça, alors je dois le prendre sur moi.
Nana: Merci maman, merci! Repris-t-elle en la serrant dans ses bras.
Eunbi: Tout ce qui compte pour moi, c'est l'amour que je te porte, et que tu me rends ma chérie. Je te propose que demain tu n'aille pas au lycée et qu'on prenne notre temps toutes les deux pour en parler autour d'un bon café. T'en dit quoi? Demanda-t-elle en souriant sincèrement.
Nana: Oui! C'est une très bonne idée. Conclut-elle en la prenant dans son étreinte.
[...]
En cour de philosophie, Jimin souffla lourdement, il avait du faire le trajet seul sans Nana et devait supporter tout le blabla du professeur concernant Platon.
S'il écouterait sa conscience il serait resté au lit, mais les examens de fin d'année approchés a grand pas. Il était toujours dans cette idée de réviser un semaine avant le jour J, en tout cas c'était moins pire que Sowon qui pensait y allait au talent.
A la fin de cette journée pourrie, Jimin marchaient aux côtés des 3 filles, Sowon, Jinsoog et Sunmi. Chacun était entrain de se dire au revoir jusqu'au moment ou Sunmi sentit tout son épiderme prendre des frisson quand elle sentit la main froid et puissante de Yesung.
Yesung: Mon amour, ça va? Tu me donne aucune nouvelle depuis 2 jours je me suis tellement inquiéter. Avoua-t-il faussement.
Tout cela n'avait ni queue ni tête. Yesung paraissait innocent, ça paraissait tellement irréel et surtout surréaliste. Il avait quelques chose derrière la tête, Sunmi connaissait sa personnalité et sa violence, tout cela lui semblait louche.
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 -JM
FanfictionSuite au remariage de sa mère, Nana doit retournée à sa ville natale où elle ce faisait maltraiter par ces camarades. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre Park Jimin qui passait son temps à l'humilier étant petit. Dépitée d'avoir revu ce garç...