Chapitre: 40

11.3K 537 266
                                    

Sunmi: Bonjour, je m'appelle Sunmi je viens tout juste de sortir d'un centre, c'est pour ça que j'arrive en plein milieu d'année scolaire. J'espère m'entendre avec vous tous!

Un centre? Pensa Nana en évitant son regard.

La sonnerie retentit dans l'école et le coeur de Nana entama lui aussi un rythme endiablé, Sunmi était là, le sourire au lèvre et pourtant derrière son grand sourire ce cachait beaucoup de choses. Nana se surpris de voir sa tristesse, mais ce qui lui semblait plus étrange ces qu'elle porter un legging et un pull col roulé en dessus de son uniforme.

Monsieur Lee: Malheureusement tu feras connaissance avec tes camarades demain. Repris-t-il en rangeant ses affaires.

Tout le monde partis au portail, certains s'empressent d'allumer leur cigarette créant un nuage presque étouffant pour les non-fumeurs.

La jeune fille etait encore dans la salle a ranger ses affaires en pensant à son ancienne amie... Sunmi avait était horrible avec elle. Déjà sur le faits que leur amitié était sur un mensonge mais aussi à son humiliation quotidienne qu'elle avait chaque jour.

Flashback des années au collège :

Comme à son habitude Nana était seule dans la cour, le regard dans le vide, espérant rentrée au plus vite chez elle, trop fatiguée des remarques et des moqueries de Jimin est ses amis.

En se jour du mois de mai, la température devait être de 32° et ce n'était pas pour autant que Nana enlevait pas son gros pull en laine, elle transpirer à grosse gouttes, suffoquant même.

Mais elle s'interdisait d'enlever ce fichu vêtement. Sûrement à cause de la peur, sûrement a cause de sa honte pour son corp. Et de toutes ces reflexions qu'elle ce prenait a longueur de journée, la jeune fille ce fait de l'air avec sa main essayant de crée une petite source de fraîcheur.

Quand tout d'un coup, de l'eau gelée tomba sur elle, Nana releva la tête en s'en faire mal à la nuque et vit Sunmi avec un seau dans les mains entrain de rire avec sa bande d'amies.

Sunmi: Tu me fesais de la peine la grosse! Tu devrais enlever ton pull je sens ton odeur d'ici. Avoua-t-elle en se bouchant le nez.

Elle ce rapprocha de l'adolescente et tira sur son pull, bien entendue Nana ne se laissa pas faire et riposter. Mais la laine n'avait pas tenu le coup, et son pull s'ouvrit en deux. Laissant apercevoir son débardeur qui moulé ses formes.

Sunmi: Oups! J'aurai du laisser ton pull cacher cette horreur en fin de compte. Ria-t-elle suivie des autres élèves.

Nana partie en courant à l'infirmerie en pleure, commençant déjà à avoir des pensées noirs...

Fin du Flashback.

Nana sursauta quand elle sentit une main puissante ce posée sur son épaule, elle tourna sa tête et vit Jimin inquiet.

Jimin: Ça va? Tu as le regard dans le vide depuis presque cinq minutes...

Nana: Désoler, j'étais dans la lune, le cour avec Monsieur Lee ma fait perdre des neurones. Conclut-elle en riant faussement.

Jimin: C'est Sunmi, c'est ça? Demanda-t-il d'un ton sérieux.

Nana: Hum...

Elle resta silencieuse un long moment, et il commença à craindre que ses démons avait refait surface. Il la prit violement dans ses bras sans lui faire mal, Jimin lui caressa doucement la joue de sa main droite avant de poser un baiser sur son crâne.

𝐁𝐑𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 -JMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant