Chapitre: 17

18.6K 893 521
                                    

Le lendemain matin, Jimin était toujours réveillé alors que sa sœur dormait comme un bébé, sa tête sur son épaule. Il n'avait pas pu fermer l'œil de la nuit, cela était justifié, avoir Nana dans ses bras venait mélanger en lui toutes sortes d'émotion. Jimin était perdu car aucune femme n'avait réussi à lui faire ressentir tout ça, même pas Jinsoog.

Il s'appuya sur son coude, puis entreprît avec son index de doux touché, il traçait avec son doigt ses lèvres, puis son cou sa peau était douce et agréable. Son frère ne pu résister, il descendit ses caresses vers son épaule puis traça des lignes imaginaires sur toute la longueur de son bras.

Pour la jeune fille cela était agréable mais venait tout de même briser
son doux sommeil.

Nana: Park! T'as deux secondes pour enlever ton doigt de mon bras. S'indignait-elle énervée de bon matin, en ouvrant grand ses yeux.

Jimin: Bonjour à toi aussi Nana, tu as passé une agréable nuit dans mes bras? Dit-il en riant.

Nana: Park! Hurla-t-elle une seconde fois, l'assassinant d'un regard noir.

Jimin: Sinon quoi? Reprit-il en continuant ses caresses

Sans aucun répit, Nana prit son coussin et le lança sans aucune retenue sur son frère. Celui-ci se l'était pris en plein visage, et sa colère venait naître en lui, voyant son visage se contracter.

Jimin: Tu l'auras voulu Nana. Dit-il en prenant son coussin.

Il lança le coussin droit sur son visage, le choque fut tellement brutal que Nana tomba à la renverse.

Nana: Park! T'es un homme mort! Hurla-t-elle en se relevant.

Elle reprit son coussin et lui courra après dans toute la chambre en hurlant comme une hystérique. Jimin se retourna et attrapa ses cuisses pour la jeter sur le lit, comme un vulgaire chiffon.

Jimin: T'es légère comme une plume et tu essayes de faire la forte avec moi. Dit-il de bon cœur en riant.

Il reprît son coussin et lui lança sans lui faire mal sur son petit ventre. Il se mit à califourchon et entreprît des chatouilles sur le creux de sa taille.

Nana: A-arrête! Dit-elle en riant. Satan je m'excuse! Désolée! Désolée! Reprit-elle difficilement.

Jimin: Ce qui est bien c'est que j'ai toujours le dernier mot avec toi. S'exclama-t-il se remettant debout.

Jimin regarda sa sœur allongée, ses cheveux noirs dispersés sur le matelas.

Une sensation chaude parcourait tout son corps à ce moment Nana était vulnérable et à sa merci.
C'était agréable, beaucoup trop agréable. Pour faire disparaître toutes ses pensées obscènes, il lui tendit la main, pour qu'elle puisse se relever.

Jimin: Tu viens on va préparer le petit-déjeuner? Questionna-t-il, en ouvrant la porte de sa chambre.

Nana: Tu vas cuisiner? Demanda-t-elle.

Jimin: Si tu m'aides, ça peu être envisageable.

Ils partirent dans la cuisine, se mettant d'accord sur la composition du repas. Jimin voulait faire du bacon et des œufs, le bon gros plat des Américains, Nana avait lâché un "Non!" catégorique.

Cela faisait déjà quinze minutes que le frère et la sœur cuisinaient ensemble. Ils avaient décidé ensemble de faire des pancakes et des crêpes. Bien sûr Nana avait pensé à tout, elle mangera qu'un pancake et un jus de fruit.

Nana: Aller Jimin, il faut d'avantage touiller la pâte sinon t'auras des grumeaux.

Jimin: Je fais à mon rythme espèce d'idiote. Se défendait-il, en remuant la pâte.

Nana: T'es à deux tense! Reprit-elle.

Elle leva les yeux au ciel, Jimin conserva le même rythme. Il regarda sa sœur presser les oranges en silence, avec une grande difficulté, elle n'avait aucune masse musculaire. À force de ce priver de "VPO" (Viandes, Poissons, Œufs) voilà ce qu'il arrive...

Jimin: La pâte est prête, j'en fais quoi maintenant? Questionna-t-il en se lavant les mains.

Nana: Il faut que tu les fasses cuire avec un peu de beurre dans la poêle, en formant des petits cercles.

Sa sœur prit une cuillère en bois pour remuer la pâte à brioche en attendant.

Nana: Aller accélère Satan! On va arriver en retard sinon!

Tout d'un coup elle prit son index pour le tremper dans la pâte et écrasa son doigt sur la joue de son frère.
Jimin reposa le saladier, se retournant vers elle avec un air choqué. Nana se mit à rire face à sa tête décomposée. Jimin ria malicieusement puis s'approcha d'elle, la regardant droit dans les yeux.

Jimin: Tu veux réellement jouer à ça, sœurette? Questionna-t-il, en mordant sa lèvre inférieure.

Il la porta pour la poser sur le plan de travail, et se mit entre ses cuisses.
Il aimait cette sensation d'être proche d'elle, ses désirs charnels prenaient le dessus, il ne voyait pas Nana comme sa sœur ou une fillette comme il l'aurait pensé mais il la voyait comme une femme séduisante, très séduisante...

Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que la jeune fille riposte en lui tirant les cheveux.

Nana: Mais t'es pas bien ma parole dégage! Hurla-t-elle en le poussant vers l'arrière.

Jimin: Je me demande lequel de nous deux finira, par tomber amoureux.

Nana: Hein!? Mais t'as un sérieux problème pauvre type!

Elle lui tira la tignasse de haut en bas pour qu'il se dégage au plus vite. Il ne bougeait pas d'un seul millimètre alors que sa sœur continuait de lui tirer les cheveux. Ces deux protagonistes étaient comme chien et chat. Elle alla passer à la technique suprême, lui mettre un coup dans ses bijoux de famille.

Aussitôt, son frère se dégagea en riant et ils prirent leur petit-déjeuner.

Jimin avait fait des recherches et avait vu sur un forum que faire la cuisine pouvait redonner goût de manger à ces personnes qui calculent chaque nombre de calories. Il avait vu que de nombreuses filles avaient réussi à combattre ce trouble, et que manger était redevenu un plaisir quotidien. Alors, il décida tout naturellement de faire de la cuisine avec sa sœur. Peut être que cette technique marchera?

Ils arrivèrent au lycée, et comme à son habitude Nana partit rejoindre Sowon pour aller en arts plastiques, une matière qu'elle adorait. C'est souvent par un dessin ou un tableau peint à la peinture à l'huile que sont transmises les plus profondes émotions des gens tristes. En rentrant en classe elle vit sa professeur de dessin, Madame Kim une dame de forte corpulence, puant la cigarette à plein nez.

Madame Kim: Bonjour à tous, aujourd'hui je veux que vous dessiniez une œuvre sortit tout droit de votre tête cela sera noté. Puis vous créer une biographie sur un peintre avec un binôme de votre choix à rendre dans deux semaines. J'attends de vous du sérieux et de l'application dans votre travail.

Les deux amies se regardèrent, elles n'avaient pas besoin de parler, rien qu'avec un seul regard elles s'étaient comprises. Elles feraient le sujet ensemble! Nana avait hâte de commencer cet exposer avec son amie.

Après quatre heures d'art appliqué, la cloche sonna pour que les élèves partent à la cafétéria, Nana partit la première pour se cacher dans les toilettes c'était devenu une sale habitude, les pancakes suffisaient pour la journée alors pas question pour elle de manger à midi.

Jimin n'avait pas pu la retenir car Madame Kim avait demandé à le voir à la fin des cours pour parler de son comportement de la dernière fois en cours de philosophie.

Putain débranche moi la grappe vieille morue. Pensa-t-il en gardant son sang froid.

Celui-ci voulait redonner goût à la vie de cette jeune fille et il se promettait d'y arriver coûte que coûte!












𝐁𝐑𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 -JMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant