Jimin monta les marches d'escaliers qui lui semblaient être interminables. Une fois devant sa porte il souffla un bon coup avant de taper à sa porte, il avait bien comprit que débarquait dans sa chambre pouvait l'énerver à un point inimaginable.
Nana: Non! S'écria-t-elle derrière la porte.
J'aurai du rentré sans taper... Pensa son frère en ouvrant la porte.
Il rentra, avant de refermait la porte derrière lui. Sa confiance en lui ne faisait qu'accroître l'envie qu'avait sœur de lui arracher la tête mais malgré son arrogance, elle vit une once d'inquiétude dans ses yeux.
Jimin: Ça te dit un restaurant ce soir, j'aimerais me faire pardonner?
Nana: Tu penses réussir à m'acheter avec de la nourriture?
Jimin: Nana commence pas, je veux juste passer un petit moment avec toi, surtout que les parents ne rentrent pas se soir, alors?
Nana: Ouais ce n'est pas une si mauvaise idée Satan! Dit-elle en ce levant du lit.
Dans la salle de bain, Nana entreprit son petit rituel féminin, une bonne douche, un rasoir pour ce raser les jambes puis elle se sécha les cheveux et fit une tresse, elle oublia l'étape maquillage vu qu'elle ne comptait pas être séduisante. Nana ce dirigea dans sa chambre et mit un jean noir et un pull bien chaud.
Il était bientôt dix-neuf heures, la jeune fille avait prévenue sa mère qu'elle n'ira jamais voir un psychologue en tout cas pas une seconde fois, elle lui avait aussi prévenue qu'elle allait dîner avec Satan dans un restaurant chinois.
Elle mit son téléphone dans sa petite poche de sa veste en cuire et marcha auprès de son frère vers une des voitures de leurs père.
Nana: Tu as le permis? Demanda-t-elle avec une voix glaciale.
Jimin: Ouais mais j'utilise rarement la voiture, notre chauffeur est disponible tout le temps.
Ne cherchant pas plus à engageait la discussion, elle monta dans le Range Rover et ils partirent en direction du restaurant de la mère de Jackson. Au bout d'un quart d'heure ils arrivèrent, le lieu était très charmant, avec des sculptures en dragons à l'entrée des portes et une pancarte sur laquelle était inscrit "Wang" en calligraphie placée sur la devanture du restaurant.
En rentrant Nana vit Kris Wu est Lay derrière les comptoirs, un faisait les wok est le deuxième encaisser les clients.
L'odeur principale dans les lieux était la friture, une adrénaline d'angoisse surgit dans le petit corps de la jeune fille mais elle préféra gardait son mal être. Une fois assis, Jackson arriva vers vers eux.
Jackson: Alors vous voulez quoi à boire, je n'ai pas besoin de vous expliquer comment fonctionne un resto à volonté?
Nana: C'est la première fois que je viens dans un resto à volonté...
Jackson: Oh! Putain si ma mère t'entend, elle risquerait de tomber dans les pommes! Je t'explique tu prends ton assiette et tu te sers autant de fois que tu veux à la fin le prix sera le même quoi qu'il arrive même si tu auras mangé des centaines de plats.
Nana: Merci Jackson... Dit-elle en angoissant.
Jimin avait commandait deux bouteilles de soda, en attendant il ce leva est partit ce servir, son frère semblait avoir l'habitude de venir ici, du coup elle prit exemple sur lui et prenait les mêmes aliments à petites doses, bien évidemment. Une fois satisfait, ils rejoignirent leurs tables.
VOUS LISEZ
𝐁𝐑𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 -JM
FanficSuite au remariage de sa mère, Nana doit retournée à sa ville natale où elle ce faisait maltraiter par ces camarades. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre Park Jimin qui passait son temps à l'humilier étant petit. Dépitée d'avoir revu ce garç...