Chapitre: 41

11K 540 424
                                    

Le lendemain en cour d'art plastique, Nana n'était pas du tout détendue, la professeur avait fait un changement de places, elle ce retrouvait à côté d'un garçon qu'elle ne connaissait pas et Jimin, lui, était au côté de Sunmi comme si le sort s'acharner sur elle. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'ils discutaient ensembles.

Quelques minutes plus tard, la sonnerie retentit dans l'établissement, aussitôt Jimin ce leva pour aller voir Nana.

Jimin: Nana, sa te dérange pas si je mange avec Sunmi à midi ? Demanda-t-il calmement.

Elle relèva la tête, suffoquée par l'intensité de son chagrin mais surtout de sa jalousie. A quoi voulait-elle s'attendre avec Jimin? Il était beau et populaire, alors qu'elle était invisible.

Nana: Fait comme tu veux... Renchérit-elle en le regardant sérieusement.

Jimin: Désolé, c'est juste qu'elle veut me parler de quelque chose de grave!

Elle prit une profonde respiration et partie rejoindre Sowon qui l'attendait à la chambranle de la porte d'entrée, un profond désespoir s'empara d'elle. Nana était amoureuse de lui et elle avait cru qu'il l'aimait en retour.

Sowon: Le collabo! Il mange même pas avec nous a midi! Dit-elle en croisant ces bras sur sa poitrine.

Nana: Il ma dit qu'il devait parler avec elle sur quelques chose de grave...

Sowon: Pff mon cul... en plus Jinsoog aller nous parler de son shoting photo d'hier!

Malgré sa vif douleur du coeur, elles allèrent à la cafétéria pour rejoindre aussitôt la mannequin. Plus loin à trois tables sur la gauche se trouvait Jimin est sa pire ennemi, les élèves les regardaient comme si sa allait être le nouveau couple populaire du bahut.

Cela pouvait ce comprendre Sunmi avait une élégance et une beauté à couper le souffle, elle ne fesait pas le poids face à elle. Nana ressentit une pointe de jalousie quand elle pensa que se genre de fille pouvait plaire à un homme tel que Park Jimin.

Les élèves pouvaient parfaitement imaginer se couple ce former, les beaux avec les beaux, et le reste avec le reste.

Quelle conne! Pensa Nana en jouant avec sa nourriture.

[...]

Cette journée a était un calvaire pour l'adolescente pendant les pauses, elle s'était retrouvait seule est avait surpris Sunmi prendre Jimin dans ses bras.

En ce moment elle alla vers son casier, pour déposer ses affaires et rentrer le plus vite possible chez elle. Dès qu'elle referma la porte métallique, elle vit une ombre qu'elle connaissait bien derrière elle.

Jimin: Tout va bien, d'habitude tu m'attend pour partir?

Nana: Tu semblait en très bonne compagnie, je ne voulais pas déranger.

Jimin: Tu parle de Sunmi? Demanda-t-il en penchant sa tête sur le côté.

Nana: Que je sache tu es resté avec elle toute la journée...

Il fronça les sourcils avant qu'un petit rictus viennent naître sur le coin de ses lèvres.

Jimin: Tu es jalouse? Repris-t-il l'air perplexe.

Nana: Sa me fait chier de le dire mais oui... Sunmi à tout pour plaire alors je me suis poser pas mal de question, et quand je me suis imaginer que tu pourrais me quitter sa ma fait mal...

Jimin sentit une sensation chaude prendre le dessus sur son self-contrôle, il désirait qu'une seule chose: rassurer Nana au plus vite!

Il s'approcha lentement, et passa son index sous son menton pour relever sa tête, Nana ce laissa faire sans reculer. Avec son autre main, il plaqué délicatement son côté droit de son visage contre son torse.

𝐁𝐑𝐎𝐓𝐇𝐄𝐑 -JMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant