Past
Tsuyu était agenouillée devant la cage et tentait vainement d'en faire sortir son chat.
- Allez chat ! Viens manger ! Sors s'il te plaît, je vais pas te faire de mal.
Sangbum la regardait, attendri devant ce spectacle. Il tenait aussi Cookie, leur shiba, pour l'empêcher de sauter sur le nouveau venu.
- Tu devrais lui donner un nom, conseilla le coréen.
- Mais je ne sais pas comment l'appeler, geignit sa petite-amie.Elle agitait des croquettes devant le nez du chat, tout en lui donnant différents noms :
- Aopo ! Deepo ! Opan !
- Qu'est-ce que tu racontes ?
- J'essaye de lui trouver des noms !
- Pourquoi tu ne l'appellerais pas Croissant ? proposa Sangbum.
- Parce que je n'arrive à le dire... Quoi que, je pourrai apprendre !Tsuyu se tourna vers le chat, qui avait sorti son museau de la cage.
- Ça te dit Cloissant ?
Le chat miaula et alla se blottir contre sa maîtresse, qui se mit à le caresser. Sangbum la regarda faire, pensif.
- Qu'est-ce qu'il y a ? lui demanda Tsuyu. Ça va ?
- Oui, sourit son petit-ami. Je me demandais juste... Comment est-ce que tu veux que le mariage se passe ?
- Je...Tsuyu lança un regard sur sa bague. Depuis qu'elle l'avait reçu, elle n'avait pas cessé de réfléchir à leur mariage. Elle savait d'office que ses parents ne seraient pas de la partie, contrairement à Emilie et Selena qu'elles comptaient faire demoiselles d'honneur. Pourtant, plusieurs choses la tracassaient.
- Je ne sais pas si je veux me marier ici.
Sangbum hocha la tête. Il savait déjà qu'elle lui dirait ça.
- Je... J'aime la France. J'aime Paris et j'aime ma vie ici. Mais... Je ne veux pas vivre ici pour le restant de mes jours. La Corée me manque. Eunji me manque, Bae me manque... Je veux qu'ils soient là à mon mariage... Tu comprends non ?
- Oui trésor, fit Sangbum en lâchant Cookie et en se rapprochant d'elle. Mais est-ce que tu comprends ce qu'il risque de se passer si tu retournes en Corée ?
- Ils ne peuvent plus rien me faire ! s'écria Tsuyu en tremblant. Ils ne peuvent plus me forcer à épouser Haneul !
- Tsuyu... C'est une mauvaise idée.La jeune fille resta silencieuse, le cœur battant. La lueur d'inquiétude qui brillait dans les yeux de Sangbum ne lui échappait pas. Elle ferma les yeux. Elle aurait voulu lui dire qu'elle avait déjà programmé son retour à Séoul. Elle avait déjà fait le tour des appartements, son billet d'avion était réservé. La seule chose qui lui manquait, c'était une réponse de la SM Entertainment .
Grâce à sa nouvelle place dans l'entreprise de Sangbum, et leur travail acharné pour ouvrir une chaîne de magasins un peu partout dans le monde, Tsuyu avait eu l'idée de proposer ses services de styliste à la SM. Depuis qu'elle était revenue à Paris avec Sangbum, elle s'était mise à travailler avec Thomas, qui était lui même styliste, pour qu'il lui apprenne son métier. Elle avait appris très vite, et maintenant, elle se sentait prête à retourner en Corée. Un de leurs magasins allaient ouvrir là-bas début février 2018, et elle comptait bien y travailler. Elle aurait voulu en parler avec Sangbum, mais vu sa réaction, elle ne savait pas si elle devait le mettre au courant.
- Hey trésor, fit Sangbum en se blottissant contre elle. Je t'aime. Je verrai ce qu'on peut faire.
- Je... Merci.Ils restèrent silencieux lorsqu'un miaulement brisa le silence. Cookie et Croissant étaient couchés à côté et les fixaient.
- Ils sont mignons, sourit Tsuyu.
Elle jeta un regard à sa montre et fronça les sourcils.
- C'est aujourd'hui qu'on a invité Sel, Em et Thomas non ?
- Ils sont censés arrivés à 19h...On frappa à la porte. Tsuyu eut un petit sourire.
- Tu oublies que Selena adore être en avance. Vas lui ouvrir, il faut que je m'occupe de quelque chose avant.
Sangbum obtempéra et alla ouvrir la porte, tandis que Tsuyu vérifiait ses mails sur son téléphone. Son cœur rata un battement lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait reçu un message de la SM. Elle le lit rapidement et elle ferma les yeux pour assimiler la nouvelle. Elle éteignit son téléphone, et se dirigea vers l'entrée pour prendre Selena dans ses bras.
- Je suis tellement contente de te voir ! s'écria la coréenne à son amie.
- Moi aussi ! Tu vas bien ? Est-ce que tu as vu le comeback des Red Velvet ?
- Je pense que je vais écouter Red Flavor pendant tout l'été, sourit Tsuyu.Elles se rendirent dans le salon, et Tsuyu tenta de cacher son excitation pendant tout le reste de la soirée, sans un regard pour son téléphone.
... Nous voulions vous informer que nous acceptons votre requête de remplacer notre styliste pour toute la durée de promotion du prochain comeback des Red Velvet. Des informations complémentaires vous seront données dans les prochains jours...
VOUS LISEZ
Here come the regrets [Red Velvet]
FanficLorsque Tsuyu revient à Séoul après 4 ans d'absence, elle est prête à tout pour que Bae Ju Hyun, son ancienne meilleure amie, lui pardonne pour son départ. Mais après des années de secrets et de mensonges, comment parviendra-t-elle à se faire enten...