Past
Sangbum écoutait Tsuyu pleurer à travers le téléphone, le cœur brisé. Lorsqu'elle était rentrée chez elle, ses parents avaient annoncé ses fiançailles avec Choe Haneul. La jeune fille avait alors tenté de convaincre ses parents d'attendre encore. Elle leur avait fait des dizaines de promesses : remonter ses notes, ne plus faire parler d'elle, devenir une fille modèle et respectueuse, tout ça pour qu'elle puisse participer aux auditions de la SM. Elle avait même dû promettre de renoncer si elle n'était pas prise dans un des groupes qu'il formerait. Et si elle était recalée aux auditions, elle avait juré qu'elle épouserait Haneul dès que ses parents le voudraient, sans faire la moindre histoire à ce sujet.
Quand Tsuyu raccrocha, Sangbum se mit à jurer. Il avait senti la détresse dans la voix de son amie, mais il ne pouvait rien pour elle. Il réfléchit un instant, furieux, avant de composer un numéro.
- Sangbum ? fit la voix à l'autre bout du fil. Qu'est-ce qu'il y a ?
- Il faut qu'on parle. Le plus vite possible.
- Hum... Je peux me libérer... Viens au bureau dès que tu peux.
- J'arrive dans dix minutes, fit le garçon avant de raccrocher.Il sortit de chez lui et se rendit dans l'immeuble qui abritait le cabinet d'avocats. Il fit un petit signe de tête à la réceptionniste et entra dans un des bureaux. Son cousin l'attendait à sa table.
- Bonjours Sangbum. Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Est-ce que tu sais que tu vas épouser Tsuyu ? demanda le garçon.
- Mon père me l'a dit ce matin, acquiesça Haneul. Comment elle l'a pris ?
- Très mal.
- Je ne m'attendais pas au contraire, soupira-t-il en s'appuyant sur le dossier de sa chaise. Elle n'a pas l'air d'une fille facile à gérer.
- Je peux te le confirmer.
- Pourquoi est-ce que tu me parles d'elle ? Tu la connais ?
- C'est mon amie, expliqua Sangbum. On est dans le même lycée.
- Mais ça ne m'explique pas pourquoi tu avais l'air aussi paniqué en m'appelant.Haneul lui jeta un coup d'œil narquois, et lâcha un petit rire.
- J'en connais un qui est amoureux...
- Oh tais-toi, grogna Sangbum. Je suis juste un ami pour elle.
- Mais pas pour toi. Si tu l'aimes... Je pourrai peut-être t'aider. Tu n'as qu'à devenir son fiancé. Ça serait plus simple pour tout le monde.
- Tu penses que ses parents accepteraient ?
- Je ne les connais pas personnellement, mais ils m'ont l'air de personnes à intérêt. Si tu n'es pas assez riche, tu ne vaux rien. A moins que tu aies de bons projets d'avenir, il n'y a aucune chance qu'ils acceptent que tu l'épouses.
- Et comment tu veux m'aider ? ricana Sangbum.
- Deviens mon associé.
- Han, on en a déjà parlé. Je ne veux pas faire partie du cabinet. Ce n'est pas ce que je veux.
- Alors tu ne pourras pas faire grand chose pour l'aider.Sangbum soupira, le cœur lourd.
- Tu penses que vous vous marierez quand ?
- Dans longtemps. Je dois finir mes études, alors je pense que dans cinq ans...
- Cinq ans ? s'écria Sangbum, soudain plein d'espoir. Elle a encore le temps de devenir une idole et annuler le mariage.Haneul le regarda, surpris.
- Hum... On dirait bien... Je dirai qu'elle a jusqu'à fin 2013... Si elle n'arrive pas, on sera obligé de se marier.
- Et tu ne vas rien faire ? Toi non plus tu ne veux pas de ce mariage... N'est-ce pas ?
- Non, je ne veux pas l'épouser. Mais je n'ai pas non plus envie de me fâcher avec mon père. Contrairement à toi, j'ai une relation tendue avec lui.Haneul soupira, avant de détourner la conversation.
- Tu comptes lui avouer un jour que tu es amoureux d'elle, ou tu attendras jusqu'à ce que je l'épouse ?
- Je ne compte pas le lui dire, avoua Sangbum. Elle a déjà assez de problèmes comme ça, je ne veux pas non plus qu'elle soit obligée de me rejeter parce qu'elle ne m'aime pas.
- Pourtant, tu as l'air très proche d'elle, remarqua son cousin. Elle a dû le remarquer.
- Elle me fait confiance et elle est très ouverte avec moi. Ça ne veut pas dire pour autant qu'elle est amoureuse de moi.
- Dommage. Ça aurait été bien de te voir avec une petite amie.Sangbum eut un petit rire, qui fut très vite éteint par les pensées qui tournaient dans sa tête. Est-ce que Tsuyu allait vraiment réussir à faire annuler ce mariage ?
•-•-•-•-•-•-•-•-•-•
Il y a beaucoup trop de comeback en février 😍 SF9, LOONA, Dreamcatcher, Itzy, Chung Ha & Ravi, G-idle, ... Vous en attendez un en particulier ?
VOUS LISEZ
Here come the regrets [Red Velvet]
FanfictionLorsque Tsuyu revient à Séoul après 4 ans d'absence, elle est prête à tout pour que Bae Ju Hyun, son ancienne meilleure amie, lui pardonne pour son départ. Mais après des années de secrets et de mensonges, comment parviendra-t-elle à se faire enten...