Past
Tsuyu referma sa valise, et elle sentit Sangbum l'enlacer par derrière et lui déposer un baiser dans le cou. Elle se retourna et l'embrassa. Sangbum l'attrapa par la taille et l'allongea doucement sur le lit, avant de se blottir contre elle.
- Tu vas me manquer, geignit le garçon en caressant la joue de sa petite-amie.
- Toi aussi, dit-elle doucement. Ça va être triste sans toi.Le couple resta silencieux, et Tsuyu repensa aux dernières semaines. Sangbum avait passé toutes ses journées à la maison pour s'occuper d'elle, et il avait pris soin d'elle. Elle avait fini par avouer tout son mal-être, et Sangbum l'avait aidé à surmonter tout ça. Ça avait été dur. Autant pour elle que pour lui. Parfois, Tsuyu avait l'impression qu'elle n'allait jamais s'en sortir, mais elle n'était plus seule.
Tous les jours, Emilie et Selena venaient la voir, pour prendre de ses nouvelles, et lui apprendre le français. Tsuyu ne s'en sortait pas très bien, mais maintenant, elle arrivait à comprendre à peu près ce que les filles lui disaient, et répondre avec quelques mots. Quant à Thomas, il avait cherché avec elle un moyen de lui trouver un travail, jusqu'à ce qu'il propose de la prendre dans l'entreprise. Bien sûr, elle allait devoir faire ses preuves, mais Emilie et Selena lui avaient promis de l'aider.
Sangbum avait aussi décider d'éloigner Tsuyu de la capitale pendant quelques mois, le temps de se sentir mieux. Bien entendu, Emilie et Selena faisaient aussi parties du voyage. Tsuyu regrettait que Sangbum ne puisse pas venir avec elle, mais il devait s'occuper de l'entreprise avec son père. Elle allait donc partir le lendemain, en direction d'une petite ville de Bretagne qu'elle ne connaissait pas, accompagnée de deux filles qu'elle ne connaissait pas non plus.
Sangbum se redressa et fit glisser ses doigts sur sa joue, avant de les poser sur ses lèvres. Il s'arrêta un instant, avant de demander d'une voix rauque :
- Est-ce que tu sais que je t'aime ?
- Bien sûr.Il eut un petit sourire. Sa main descendit jusqu'à son jean, et lui jeta un regard interrogateur.
- Je peux ?
Tsuyu hocha la tête, la gorge nouée. Il lui retira son pantalon, rapidement suivie de son T-shirt. Il fit glisser ses doigts sur la peau nue de sa petite-amie, et embrassa tout doucement sa clavicule. Ses mains descendirent jusqu'à sa taille, et il sentit la jeune fille se tendre. Il leva les yeux vers elle, et s'aperçut qu'elle avait détourné son visage.
- Est-ce que ça va ?
La jeune fille ne répondit pas tout de suite. Sangbum se plaça à califourchon sur elle, avant de prendre son visage pour la forcer à le regarder.
- Est-ce que ça va ? répéta-t-il.
- Je ne sais pas, murmura faiblement la jeune fille.Sangbum se laissa tomber à côté d'elle et lui prit la main.
- Tu veux que je te rhabille ?
- Quoi ? Pourquoi..., commença Tsuyu, confuse.
- Tu ne veux pas coucher avec moi, alors est-ce que tu veux que je t'aide à te rhabiller ?
- Tu m'en veux ?La voix de la coréenne était faible. Elle le regardait, inquiète. Sangbum l'embrassa.
- Je te fais si peur que ça ? gémit-il. Jamais je ne te forcerai à faire quelque chose que tu ne veux pas.
- Mais ça fait quatre ans qu'on sort ensemble, et on a jamais...
- Est-ce que tu te sens prête ? Réponds-moi honnêtement Tsuyu. Je ne veux pas que tu regrettes ta décision.La jeune fille le fixait les yeux écarquillés.
- Sangbum...
- Non, écoute-moi. Je t'aime. Je suis fou amoureux de toi. Je ne veux pas que tu te sens obligée de faire quoi que se soit. Tu ne veux pas de sexe ? Très bien, je m'en moque. C'est toi que j'aime, pas le sexe. Tu es plus importante pour moi que quoi que se soit d'autre. Compris ?
- Compris.
- Allez viens, dit-il en ouvrant ses bras. Demain va être une dure journée.Tsuyu se blottit contre lui, les yeux fermés. Elle avait l'impression qu'un poids énorme avait disparu de sa poitrine. Elle regarda son petit-ami et lui murmura :
- Quand... Quand j'ai voulu... tu vois... avaler les pilules... Quand Émilie est entrée dans la salle de bains... J'ai cru que c'était un ange, et que j'étais morte. Que j'avais avaler ces putains de pilules, et que maintenant c'était fini. Mais j'avais toujours mal. Et puis tu es arrivé, et je me suis dit que je n'étais pas morte. Et... J'ai regretté tout ce que je t'ai fait.
- Tsuyu...
- Non, c'est à ton tour de m'écouter. J'ai merdé... Je t'ai fait te sentir mal, et je sais que tu as dû t'en vouloir, et c'était la dernière chose que je voulais. Pour ça, je suis désolée. Je te promets de toujours venir te voir quand je me sens mal ou triste.
- Tu vas enfin abaisser tes barrières ? sourit Sangbum avec fierté.
- Abaisser je ne sais pas. Mais je te fais confiance. J'ai confiance en toi Choe Sangbum. Et je suis folle amoureuse de toi aussi, finit-elle en l'embrassant.
VOUS LISEZ
Here come the regrets [Red Velvet]
FanficLorsque Tsuyu revient à Séoul après 4 ans d'absence, elle est prête à tout pour que Bae Ju Hyun, son ancienne meilleure amie, lui pardonne pour son départ. Mais après des années de secrets et de mensonges, comment parviendra-t-elle à se faire enten...