Tsuyu attendait patiemment que les filles sortent du studio d'enregistrement, les yeux fixés sur son carnet de croquis. Elle avait trouvé d'autres tenues qu'elle allait devoir envoyer à la styliste américaine qui s'occuperait des Red Velvet pendant le tournage de leur clip. Tsuyu regrettait un peu de ne pas pouvoir aller avec elles, mais elle se consola en se disant que ça lui permettrait de passer un peu plus de temps pour se promener à Séoul. Elle avait envie de faire le maximum de choses avant de rentrer en France.
La coréenne fronça les sourcils, l'air grave. Elle devait aussi parler avec Bae. Il allait bien falloir qu'elles discutent un moment ou un autre, et Tsuyu préférait le faire le plus tôt possible. Elle voulait clarifier la situation, et faire comprendre à Bae qu'elle n'avait pas eu le choix. Elle ne pouvait pas tout lui raconter, mais elle devait tenter de se faire entendre.
La porte s'ouvrit et Yerim fut la première à sortir. Elle se jeta dans les bras de son amie, avant de remarquer l'énorme valise sur laquelle elle était assise.
- Ce sont nos vêtements ? demanda la maknae, des étoiles plein les yeux.
- Yep ! Vous êtes prêtes pour les essayages ?
- Bien sûr ! s'écria Seulgi. Sauf Bae, elle veut s'entraîner encore un peu pour la chanson, on l'enregistre ce soir.
- Je vois... Elle viendra plus tard. Allez, suivez-moi !Elles s'installèrent dans une salle vide et Tsuyu ouvrit sa valise. Elle sortit trois robes et deux hauts arc-en-ciel. Yerim en attrapa un haut au hasard, sur lequel il était écrit "Love sees no color".
- Il est cute ! Je veux porter celui-là !
- C'est mon préféré, avoua Tsuyu en distribuant les vêtements aux autres filles.
- J'aime beaucoup. C'est toi qui les a créés ? demanda Seulgi.
- Non, on était tout une équipe dessus. J'ai fait le design du haut de Yerim, c'est tout.
- Ce comeback va être génial, s'enthousiasma Soyoung.Seung Hwan se mit dans un coin de la pièce pour essayer sa robe, tandis que Seulgi et Yerim bombardaient leur styliste de questions.
- Pourquoi vous avez créé autant de vêtements arc-en-ciel ?
- C'est pour la Pride month, en juin, expliqua Tsuyu. Pour mettre en honneur et en avant la communauté LGBT. Les bénéfices de la vente de ces vêtements seront donnés à un foyer à Séoul pour s'occuper des queers qui ne sont pas en sécurité dans leurs familles à cause de leur sexualité.
- Pourquoi vous avez décidé de faire une ligne spécialement pour la Pride ? l'interrogea Seulgi, vraiment intéressée par le sujet. Il y a des queers dans votre groupe de design ?
- Je... Je suis une alliée... Et beaucoup de personnes qui travaillent avec moi connaissent une personne queer, que ce soit dans leur famille, avec leurs amis... Nous voulons tous qu'ils se sentent soutenus.
- C'est vraiment gentil de votre part, murmura doucement Yerim.La maknae se regarda dans un miroir, et un sourire éclaira son visage en voyant sa tenue.
- Ça me va vraiment bien.
- Tu es magnifique, la complimenta Tsuyu.Elle continua la répartition des vêtements, en laissant certains de côté pour Bae. Au bout d'un moment, Soyoung et Seung Hwan sortirent de la pièce pour aller s'entraîner à danser dans leurs nouveaux vêtements. Il fallait qu'ils soient confortables pour qu'elles puissent danser sans problème. Seulgi et Yerim continuèrent à discuter avec la styliste, jusqu'à ce que Bae entre dans la pièce.
Yerim se tourna aussitôt vers elle et cria presque :
- Essaye tes vêtement, vite !
La leader la regarda, les sourcils froncés.
- Qu'est-ce que tu...
- J'ai besoin d'aller aux toilettes !
- Juste pour ça, sourit Seulgi. Viens, je t'accompagne.Yerim cacha son sourire en sortant de la pièce. Maintenant, Bae et Tsuyu étaient toutes seules. La leader contempla un instant les vêtements, puis les attrapa et se dirigea vers la sortie.
- Je vais me changer...
Une main attrapa la sienne et Tsuyu la regarda droit dans les yeux.
- Bae, il faut qu'on parle.
VOUS LISEZ
Here come the regrets [Red Velvet]
Fiksi PenggemarLorsque Tsuyu revient à Séoul après 4 ans d'absence, elle est prête à tout pour que Bae Ju Hyun, son ancienne meilleure amie, lui pardonne pour son départ. Mais après des années de secrets et de mensonges, comment parviendra-t-elle à se faire enten...