Le trajet jusqu'au bâtiment de la SM se déroula dans une étrange ambiance : Tsuyu essayait de suivre les conversations des filles tout en jetant des regards anxieux à Bae. La chanteuse était silencieuse, les yeux fixés au sol.
- Pourquoi tu ne dis rien Irene ? demanda doucement Yeri, sans se faire entendre par les autres.
- Oh, je... je pense à notre comeback, répondit rapidement sa leader après une seconde d'hésitation. Tu penses que Tsuyu va venir avec nous ? Si on décide de tourner le mv dans un autre pays ?
- Hum... Je ne pense pas, elle doit préparer les vêtements pour les photos de l'album, les présentations de nos comebacks à la télévision, les MAMA, les...La blonde continua, mais Bae cessa de l'écouter. Elle ne savait pas trop quoi penser de Tsuyu qui allait devenir leur styliste. Elle ne savait même pas ce qu'elle comptait lui dire lorsqu'elles seraient en tête à tête. Ça la terrifiait. Elle avait juste envie d'aller voir son boss pour lui dire qu'elle ne voulait pas travailler avec elle. Mais c'était impossible. Et même si elle réussissait son coup, les autres seraient au courant et on lui demanderait pourquoi.
- Tsuyu, tu connais les Red Velvet depuis leur début c'est ça ? l'interrogea Seulgi, un sourire angélique aux lèvres.
- Oui, fit la coréenne. Pourquoi ?
- C'est qui ta bias ?Bae faillit s'étrangler. Yeri se mit à crier :
- C'est moi ! Je suis la préférée de Tsuyu !
- Je suis sûre que c'est moi, surenchérit Soyoung.
- Je... J'ai pas vraiment... Je vous aime toutes autant...
- Allez réponds ! sourit Seung Hwan.
- Je pense que ma bias est Yerim.La maknae sautilla de joie, sous le regard envieux de Bae.
- Alors si tu devais sauver une personne ici, tu sauverais Yerim ?
- Je sauverai Irene.La concernée releva la tête et croisa les yeux marrons de son amie. Elle avait un air décidé au visage.
Yerim bouda un instant, avant de prendre Bae par le bras.
- Tu as de la chance d'avoir une fan comme elle, fit simplement la maknae.
Tsuyu avait pensé que sa première journée allait se dérouler tranquillement, et elle avait eu tout faux. En arrivant, elle s'était présenté au PDG de l'entreprise, et avait dû déballer devant lui tout son CV, priant pour qu'il ne change pas d'avis en cours de route. Il l'avait écouté attentivement, avant de lui serrer la main et d'affirmer qu'elle avait sa place ici. Il l'avait ensuite conduite dans une salle blanche, où les membres des Red Velvet étaient toutes assises autour d'une table, pour écouter la chanson principale du comeback. Et maintenant que l'écoute était finie, elles étaient toutes unanimes sur le fait qu'elles l'adoraient.
- C'est un concept qui mélange les concepts "Red" et "Velvet", expliqua Seung Hwan à Tsuyu lorsque le PDG partit.
- Le côté pétillant et le côté sensuelle, continua Soyoung en bougeant sa tête au rythme de la démo. C'est parfait pour moi !
- Pourquoi tu te mets toujours en avant comme ça ? grommela Yerim, un air ennuyé sur le visage. C'est moi qui serait la visuel du comeback.
- C'est ça, sourit Seulgi. C'est en fonction de comment la styliste vous habillera...Toutes les têtes se tournèrent vers Tsuyu, et la coréenne recula.
- Il faut que j'y réfléchisse...
Et elle passa toute l'après-midi à discuter avec les filles, et à essayer de trouver des vêtements qui iraient au concept. Les cinq filles étaient des tueuses de livreurs de pizza : elles les séduisaient et finissait inlassablement par les tuer. Le concept était badass, Tsuyu ne pouvait pas le nier. Et elle avait hâte de voir le résultat.
Mais d'abord, il fallait savoir quels vêtements elles allaient porter. Elles allaient tourner leur mv en Californie, et malheureusement, Tsuyu n'allait pas pouvoir aller avec elle. Elle allait devoir rester à Séoul pour travailler sur leurs vêtements pour les comeback stage.
Et bien sûr, Yerim mis son grain de sel pour sa tenue.
- Pourquoi est-ce qu'on ne mettrait pas des vêtements arc-en-ciel ?
- Pour ressembler à une licorne ? fit Soyoung.
- Non, pas ça.
- Les couleurs LGBT ? tenta Tsuyu, incertaine.
- Voilà !
- Cette chanson n'a rien à voir avec la communauté LGBT, remarqua Seung Hwan.
- Oui, mais les fans font toujours plein de théories sur nos mv, et être habillées avec ses couleurs pourraient donner un peu de représentation... Une grande partie de nos fans font parties de la communauté LGBT...
- Mais nous ne sommes pas de la communauté LGBT, remarqua Bae.Yerim resta silencieuse, et Tsuyu lui murmura avec un clin d'œil :
- Ne t'inquiète pas, je te mettrai ton haut arc-en-ciel.
VOUS LISEZ
Here come the regrets [Red Velvet]
Fiksi PenggemarLorsque Tsuyu revient à Séoul après 4 ans d'absence, elle est prête à tout pour que Bae Ju Hyun, son ancienne meilleure amie, lui pardonne pour son départ. Mais après des années de secrets et de mensonges, comment parviendra-t-elle à se faire enten...