L'exil Chapitre 4

2.3K 55 2
                                    

Octavia, Clarke, Finn et Wells laisse Estelle se reposé au calme dans la navette et ils partes chacun de leurs occupations respectifs.

Wells reste avec Clarke qui est en train avec un crayon et une règle de tracé le chemin qui devront suivre pour se rendre au Mont Weather. Il est impressionné de voir tracé une route sur une carte.

- Qui t'a appris à faire ça ? Demande Wells curieux de savoir comment Clarke avait appris.

Clarke eût mal quand entend la question de Wells et pense à la personne qui lui ai appris à tracé un carte qui ai d'autre que son père et qui a était envoyé à la dérive. Elle ne répond pas mais elle fait une mine triste.

- Ton père hein. Dit Wells avec une voix culpabilisent en remarquent la mine triste de Clarke avant que un jeune homme brun avec un masque sur le front ne vienne les interrompent et ce jeune homme se prénomme Jasper.

- Hein une carte c'est super bien ça ... et il y a un bar dans le coin ? Je vous paie une bière ? Ironise Jasper en regardant Clarke et Wells.

- Tu permet ? Dit Wells d'un nonchalant en prenant méchamment Jasper par le tee-shite qui avait juste dit ça pour plaisanté.

Murphy aperçu la dispute de Wells avec Jasper et apprécié pas la façon que Wells tenais Jasper qui ne disait rien mais surtout que Wells se prenais pour le chef des 100.

- Oh ... Hey tu le lâche, il est avec nous ! Dit Murphy d'un air menaçant en s'approchant de Wells avec ses amis.

- Oh on se détend ! On veux juste savoir où l'on est ! Répond Wells d'un air calme en relâchant Jasper et en s'avancent vers Murphy.

- On est sur terre, ça ne te suffit pas ? Annonce autoritairement Bellamy qui se trouve au côté d'Octavia

Wells se retourne surpris vers Bellamy et commence à avancé vers Bellamy et Octavia.

- Nous devons trouver le Mont Weather ! Mon père a été super clair, c'est notre priorité. Ordonne Wells en regardant Clarke avant de regardé Bellamy et Octavia en marchant vers eux.

- On l'emmerde ton père ! Et puis quoi ... c'est vous les chefs ici ? Je veux dire toi et ta petite princesse ? Se rebelle Octavia qui a en marre de ce faire dicter sa conduite.

- Tu crois que sa nous intéresse de savoir qui est le chef ? On est obligé d'aller au Mont Weather et pas parce que le chancelier l'a dit mais parce que plus on attendra et plus on aura de mal à survivre sans rien a manger. Combien de temps on va pouvoir tenir à votre avis sans ravitaillement ? En gros on a 30 km à faire ok et si on veux arrivé avant la nuit, ils faut qu'ont parte très vite maintenant. Ordonne Clarke en regardant Octavia et les 100.

- J'ai une meilleure idée, vous deux aller-y ! Trouver et ramener le stock ! Que les privilégiés fasse le sale boulot pour une fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- J'ai une meilleure idée, vous deux aller-y ! Trouver et ramener le stock ! Que les privilégiés fasse le sale boulot pour une fois. Proteste Bellamy qui n'a d'ordres à recevoir de personnes ici et surtout pas d'ordres de la pare des privilégiés.

The 100 saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant