Octavia fût aux petits soin pour Estelle et resta pendant 1 heure à ces côtés à la regardé en attendent son réveil.
Estelle commence à ouvrir les yeux en découvrant des murs gris et une fille brune avec des cheveux longs se penchant sur elle. Elle se demandé où elle était et qui était cette fille qui la regardé. Elle se rappeler pas comment elle avait atterrit entre ses murs gris avec une fille à ses côtés et elle pensa qu'elle devrait bien avoir bu ou fumé pour pas ce souvenir de comment elle était arrivé là même si elle buvez pas d'alcool et fumé pas dans la vie.
- Ça va ? Demande Octavia en fessant un sourire à Estelle.
- Où je suis ? Dit Estelle avec peur en reculent sa tête en arrière.
- N'ai pas peur, je vais pas te faire du mal. Répond Octavia en fessant un regard rassurant à Estelle qui compris qu'elle était terrifié.
- Bien mais alors ont ce trouve où ? Dit Estelle en avançant sa tête rassuré par les paroles d'Octavia.
- On est arrivé sur terre ! Répond Octavia en émettant un petit rire.
- Oui je suis pas bête et me je doute bien qu'ont est sur terre mais on est où sur terre car la terre est grande ! Dit Estelle étonné de la réponse d'Octavia car tout le monde habite la terre dans son monde.
- Je sais pas mais on n'ai sur terre c'est bien. Répond Octavia en regardant avec un sourire à Estelle.
- Tu répond pas à ma question et on est dans quelle ville ? Demande Estelle en interrogent Octavia.
- Ville ? Demande Octavia qui ne comprend pas la question d'Estelle.
- Paris, Londres, Vienne, Sidney ou New York ! Répond Estelle en souriant
- Paris ... Londres ... New York c'est quoi ? Demande Octavia qui connaît pas ses noms car c'est le première fois de sa vie qu'ont parle de ces villes qui existe plus sauf dans la mémoire d'Estelle .
- Non tu est en train de me dire que tu connaît pas Paris ou Londres ? Dit Estelle en éclatent de rire quand elle entend Octavia lui demandé qu'est ce sais Paris ou Londres.
- Non je connaît pas désolé mais tu est sur que tu va bien ? Demande Octavia inquiéte pour Estelle qui compris pas pourquoi elle rigole comme ça.
- Oui sa va c'est juste que à tu beaucoup d'humour et sa fait longtemps que personne ne m'avait pas fait autant rire que toi. Dit Estelle en souriant à Octavia
- Merci au faîte je m'appelle Octavia et toi ? Demande Octavia en proposant sa main à Estelle.
- Estelle ! Répond Estelle en acceptant la main d'Octavia.
- Ravis de te connaître Estelle. Dit Octavia en souriant à Estelle.
- Moi de même je suis enchanté de te connaître. Ton prénom est bizarre mais je le trouve original. Répond Estelle en regardant Octavia en souriant.
VOUS LISEZ
The 100 saison 1
AventureUne personne née aux 20 siècles débarque en 2149. Elle a mission d'aider le peuple de l'Arche à survivre et à cohabité avec les hommes des montagnes, les démons et les natifs.