Estelle accompagne Octavia et Jasper jusqu'à la porte du camp mais elle préfère pas les suivre à l'extérieur par peur après ce qui est arrivé a Wells. Elle ne voulait pas être la prochaine à mourir et elle était toujour choqué par ce qui était arrivé à Wells et elle se demandé comment des personnes avait pût tué un homme de sang froid.
- Regard on est déjà arrivé. Tu a pût que quelques pas à faire. Prévient Octavia en tenant Jasper par la main qui a l'air terrifié d'être à l'extérieur du camp.
- Je vais vous laissé tout les deux ! Afirme Estelle sous le regard suppliant de Jasper qui veux pas que Estelle les laisse tout les deux.
- D'accord à toute ! Révèle Octavia en tournant sa tête pour regardé Estelle en souriant.
- Faîte attention à vous deux ! Prévient Estelle en regardant Octavia qui confirme d'un signe de tête avant de rentré à l'intérieur du camp.
Estelle reste près de la porte du camp quand soudain elle entend Octavia hurlé de peur et elle se précipite pour sortir du camp quand elle découvre au sol deux doigts et un couteau devant Octavia et Jasper terrifié.
Estelle est sous une tente avec Bellamy, Octavia, Clarke et Jasper après la découverte des deux doigts et du couteau afin les analyser pour connaître la vérité sur la mort de Wells.
- Ce couteau est fait à partir de bout de carcasse de la navette ! Remarque Clarke sous le regard terrifié d'Estelle qui comprend que un des 100 à tué Wells.
- Qu'est ce que tu veux dire ? Demande Jasper surpris.
- Elle veux dire que c'est sûrement un de chez nous qui a tué Wells. Répond Estelle franchement.
- À qui vous en avez parlé ? Interroge Bellamy.
- À personne. On ai venu ici direct. Avoue Octavia en levant sa tête pour regardé Bellamy.
- Clarke ? Demande Jasper surpris.
- Tu à raison sur toute la ligne ! S'adresse Clarke en regardant Estelle qui a l'air surpris.
- C'est pas les natifs qui ont tué Wells ! C'est une personne de chez nous ! Avoue Clarke choqué sous les regards surpris des autres.
- Donc il y a un meurtrier dans le groupe. Confirme Jasper terrifié.
- Oui enfin il y a pas qu'un seul meurtrier dans le groupe. Afirme Bellamy.
- Oui c'est sur mais t'en fait partir de ces meurtriers et je serait pas étonné d'apprendre que ce sois toi qui a tué Wells ! Provoque Estelle en regardant Bellamy avec un sourire narquois.
- Tu me cherche ? Tu crois que j'ai tué Wells mais désolé de te décevoir je n'ai pas tué Wells car tu sais très bien que si je l'aurais tué et bah il serait mort depuis longtemps ! Se défend Bellamy en regardant Estelle d'un air confiant qui se tu.
- C'est pas nouveau. Faut mieux resté discret. Reprend Bellamy.
- Je suis d'accord avec lui ! Soutient Estelle avant que Clarke avance pour sortir de la tente.
- Laisse moi passé Bellamy ! Ordonne Clarke en voyant Bellamy se mettre en travers de son chemin.
- Tu va faire une connerie ? Regarde ce qu'ont n'a déjà réussi à faire. Le mur, les patrouilles que ça plaise ou non l'idée que les natifs on tué Wells c'est bon pour nous. Prévient Bellamy en fessant face à Clarke avant que Estelle les rejoindre.
VOUS LISEZ
The 100 saison 1
AdventureUne personne née aux 20 siècles débarque en 2149. Elle a mission d'aider le peuple de l'Arche à survivre et à cohabité avec les hommes des montagnes, les démons et les natifs.