La journee de l'unité Chapitre 2

675 20 6
                                    

Estelle s'amuse avec les 100 à leurs jeux ce qui la fessait beaucoup rire. Elle est contente de faire la fête avec les 100 mais la seule qui lui manqué que la fête sois encore plus grandiose c'était de la musique pour dansé car elle adore dansé et elle aurait beaucoup aimé s'éclater à dansé sur de la musique avec les 100.

 Elle est contente de faire la fête avec les 100 mais la seule qui lui manqué que la fête sois encore plus grandiose c'était de la musique pour dansé car elle adore dansé et elle aurait beaucoup aimé s'éclater à dansé sur de la musique avec les 100

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Je t'ai enfin trouvé ! Annonce Clarke en s'approchant d'Estelle qui joué un jeu d'alcool avec Jasper, Monty, Harper, Monroe en étant complément bourré.

- Eût Clarke tu veux joué avec nous ? Propose Estelle complètement bourré.

- Non c'est que je veux voir ! Afirme Clarke d'un air sérieux.

- Joue avec nous avant et après je viens. Admet Estelle en se tournant vers Jasper et Monroe.

- Non vient on peut pas attendre. Annonce Clarke en retournant Estelle vers elle.

- Ouais bon et les gars je reviens ! Prévient Estelle en tournant sa tête vers Jasper, Monty, Harper et Monty avant de suivre Clarke.

- Tu voulait me dire comment faire le poirier ? Interroge Estelle d'un air sarcastique sous le regard de Clarke qui se rend compte que Estelle est bourré.

- Finn à organisé un réunion avec les natifs pour faire un trêve et la chef des natifs veux nous voir toi et moi ! Avoue Clarke d'un air posé sous le regard déconcerté d'Estelle.

- Et Bellamy ? Interroge Estelle d'un air surpris.

- Non juste toi et moi. Révèle Clarke d'un air sérieux.

- Il fait parti des chef alors il doit là. Afirme Estelle d'un air déçu.

- T'inquiète j'ai un plan il sera là avec nous. Avoue Clarke en étant sur d'elle.

- On n'a rendez-vous à l'aube sur un pont et ils nous faut pas d'armes. Afirme Clarke d'un air inquiet.

- Tu est folle il risque de nous envoyé chez les pirates comme ça on pourra sillonnait le monde a bord de notre bateau ! Ironise Estelle complément bourré.

- Ouais c'est pour que je compte demandé Bellamy de nous suivre ! Annonce Clarke d'un air sérieux.

- Bon plan ! Admet Estelle en montrent son pouce à Clarke.

- Tu est complément déchiré ! Avoue Clarke d'un air posé.

- C'est la fête et pour c'est ça qu'on s'occupera de cette affaire demain soir car là j'ai envie de m'amuser ! Annonce Estelle en souriant à Clarke avant de marché vers Jasper, Monty, Harper et Monroe.

- Non non t'y retourne pas ! Admet Clarke en retenant Estelle par le bras avant de tiré Estelle par le bras pour marché vers Bellamy.

- Qu'est ce que tu fait ? Je veux m'amuser moi ! Afirme Estelle d'un air mécontent en se fessant tiré par Clarke.

The 100 saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant