Responsabilité Chapitre 2

873 19 1
                                    

Estelle marché au côté de Bellamy, Finn, Jasper et de quelques uns des 100 pour retrouvé Octavia. Ça fessait plus d'une heure qui cherché mais aucune trace d'Octavia jusqu'à qui arrive à une pente.

- Venez voir par ici ! Prévient John Mbege en apercevant un bout de tissus croisé entre les branches d'un buisson avant que Estelle, Bellamy et le groupe le rejoigne.

- Qu'est ce que c'est ? Interroge Bellamy en regardant en bas.

- Tu à trouvé quoi ? Questionne Estelle en voyant le buisson en bas.

- Là regardé vous voyez pas ! Afirme John en montrant avec sa lampe de poche à Estelle et Bellamy le bout de tissus.

- C'est à Octavia ? Interroge un des 100.

- Corde ? Annonce Bellamy sous le regard stupéfait d'Estelle qui se doute bien de l'intention de Bellamy.

- Hey qu'est ce que tu fait ? T'ai pas bien, tu risque de te cassé la gueule ! Afirme Estelle en mettant une main sur le bras de Bellamy.

- Il faut que je descende pour voir si ça appartient à Octavia. Admet Bellamy en prenant une corde que lui tend un des 100.

- Tu fait quoi ? Intervient Finn.

- Ils va nous falloir une corde pour remonté. Afirme Bellamy en installant la corde avant d'être près pour descendre la pente.

- Lampe électrique ? Admet Bellamy en prenant la lampe électrique des mains de John avant de commencé à descendre en suivant la corde jusqu'au buisson.

- Je vais assuré ses arrières au cas où qui lui arrive quelque chose. Annonce Estelle en descendant avec la corde jusqu'au buisson ou se trouve Bellamy.

- C'est à elle ! Hurle Bellamy sous le regard inquiet Estelle avant que elle prenne le bout de tissus dans sa main.

- Oh non pas ça ! Admet Estelle d'un air inquiet.

- On va la retrouvé ! Rassure Bellamy en regardant Estelle d'un air perplexe.

- Du sang ! Révèle Estelle en remarquant des gouttes de sang sur un rocher avant de s'approcher du rocher pour le montré à Bellamy qui la rejoins près du rocher.

- Elle à était blessé ici mais elle y est plus. Admet Bellamy en touchant le sang avec ses doigts avant que Jasper et Finn les rejoignent et ce mettre à côté d'Estelle.

- Elle était pas seule ici ! Annonce Bellamy en remarquant les traces de pas au sol.

- Elle à du ce faire kidnappé ! Admet Estelle sous les regards anxieux de Bellamy, Jasper et de Finn.

- Les empreintes sont profonde par là ! Il a du la porté ! Révèle Finn sous le regard terrifié de Bellamy.

- Si ils l'ont emmené c'est qu'elle en vie. C'est comme avec moi ? Interroge Jasper en essayent de gardé espoir.

- Oui et pas exactement car je pense qui l'on kidnappé pour nous demandé une rançon ! Avoue Estelle sous les regards surpris de Bellamy, Finn et Jasper.

- Comment tu peut être sur ? Questionne Bellamy surpris.

- C'est simple car c'est la façon que les kidnappeurs procède en général car ils commence par kidnapper laissant passé quelques heures pour les proches s'inquiète et après qui apporte un message à ses proches pour leurs demandés de l'argent en échange de la vie de la personne qui ont kidnappé. Révèle Estelle.

- C'est une possibilité. Afirme Finn.

- Ouais ça ce tient. Admet Bellamy en d'un air confiant.

The 100 saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant