Estelle était assis en train de regardé les étoiles car elle arrivé pas à dormir malgré le fait qu'elle était seule dans la tente car Octavia était pas rentré dormir dans la tente. Elle fixé une étoile filante dans le ciel noir quand elle fût surprise de peur de voir apparaître devant elle Bellamy.
- Ahhhhh ... Mais t'ai pas bien ou quoi ? J'ai cru mourir de peur ! Afirme Estelle en sursautent de peur de voir apparaître Bellamy devant elle sans qu'elle s'en apercoive.
- Je suis désolé, je ne voulait pas te faire peur. S'excuse Bellamy.
- C'est rien mais aller ôte toi de ma lune. Admet Estelle en fessant à Bellamy un signe de la tête pour l'invité à partir.
- Tu aurait vu Octavia ? Interroge Bellamy d'un air agité ce que remarque Estelle qui commence un peu à s'inquiété pour Octavia.
- Non je l'ai pas vu et elle pas rentré dans la tente ce soir. Afirme Estelle en soulevant le drap d'entré de la tente pour montré à Bellamy qu'elle était vide.
- Tu la vu quand pour la dernière fois ? Questionne Bellamy avant que Estelle réfléchir dans la tête quand elle avait vu Octavia pour la dernière fois.
- Je crois que la dernière fois que j'ai vu Octavia c'était quand on était sous le tente tout les trois pour parlé de la navette qui venait d'atterrir. Avoue Estelle inquiète.
- Ça fait un jour et elle est introuvable ! Admet Bellamy désespérait avant Estelle se lève pour lui faire face
- Tu a fouillé dans chaque coin du camp ? La navette ? Questionne Estelle en essayent de gardé espoir pour Octavia même si elle avait peur pour elle.
- Oui j'ai tout fouillé le camp, la navette mais aucune trace de ma soeur ! Révèle Bellamy d'un air angoisser.
- Je vais d'aider à retrouvé Octavia car elle m'a sauvé la vie quand je suis arrivé et maintenant quand je connais tout ce qu'elle a vécu en étant enfant je ne peut plus la laissé sans protection car si tu lui arrivé quelques choses je crois que je m'en voudrais toute ma vie. Afirme Estelle en marchant au côté de Bellamy pour retrouvé Octavia.
VOUS LISEZ
The 100 saison 1
AventureUne personne née aux 20 siècles débarque en 2149. Elle a mission d'aider le peuple de l'Arche à survivre et à cohabité avec les hommes des montagnes, les démons et les natifs.