Une excursion stupéfiante Chapitre 1

850 22 8
                                    

Estelle trié la viande avec Monroe quand elle aperçoit Bellamy venir vers elles. Elle se demandé ce qu'il leur voulait.

- Quel bon vent t'amène ? Interroge Estelle en regardant d'un air confiant Bellamy.

- Je pourrait te parlé ? Annonce Bellamy d'un air gêné.

- Ouais bien sur. Afirme Estelle en triant la viande.

- Seul à seul ! Admet Bellamy.

- Ouais mais dans peu de temps Clarke doit m'appeler pour me présenté au conseil. Avoue Estelle d'un air déconcentré.

- Vazy et de toute façon il y a Harper qui devrait venir ! Révèle Monroe en souriant avant que Estelle marche au côté de Bellamy dans le camp.

- Tu voulait ... ? Interroge Estelle en marchant à côté de Bellamy.

- M'excuser pour t'avoir traité de folle ! S'excuse Bellamy d'un air de pleins de remords sous le regard surpris d'Estelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- M'excuser pour t'avoir traité de folle ! S'excuse Bellamy d'un air de pleins de remords sous le regard surpris d'Estelle.

- T'excuser mais m'a déjà présenté tes excuses si tu te souviens dans ta ... ! Relève Estelle en s'arrêtant de marché avant de ce tourné vers Bellamy.

- Tente ! Admet Bellamy en terminant la phase d'Estelle ce qui la fait rire.

- Si tu termine encore mes phases je vais croire que tu lit dans mes pensés ! Ironise Estelle en rigolant avec Bellamy.

- Peut être que je lit vraiment dans tes pensé où peut être que mon esprit est connecté à toi ! Avoue Bellamy en souriant à Estelle qui rougit.

- Ça commence à devenir très gênant là alors changeons plutôt de sujet ! Afirme Estelle d'un air gêné.

- Comme tu veux princesse. Sourit Bellamy.

- J'accepte tes excuses et je t'en veux pas de m'avoir traité de folle car tu pouvait pas savoir. Annonce Estelle en souriant à Bellamy.

- Je m'en veux comme même car j'aurait pas du t'insulté de folle. Culpabilise Bellamy.

- Ne culpabilise pas car tu savait pas. Je te pardonne et c'est ce qui compte. Rassure Estelle.

- Oui c'est ce qui compte. Admet Bellamy en souriant à Estelle.

- Il y a quelques chose d'autre ? Interroge Estelle en voyant Bellamy dans ses pensées.

- Oui j'aimerais apprendre à te connaître et savoir comment était ta vie et ta famille mais je comprend si tu veux pas. Afirme Bellamy d'un air intrigué par la vie d'Estelle.

- Non sa me dérange pas. Après tout toi m'a aussi confié des choses sur toi et ton passé même si je sais que pour toi c'était très difficile de me confié ces choses de ton passé. Admet Estelle d'un air peiné quand elle repense au passé de Bellamy et d'Octavia.

The 100 saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant