Estelle arrive sur pont avec Clarke et Finn et aperçoit avec surprise Octavia sur le pont qui les attends. Elle se sente mieux mais elle a toujour mal à la tête .
- C'est comme ça que t'a tout organisé ? Afirme Clarke d'un air surpris en voyant Octavia avant de se tourné vers Finn.
- C'est toi qui l'a libéré c'est ça ? Reproche Clarke en fixant Octavia.
- Et j'en suis sur que toi aussi tu l'a aidé à le libéré ? Afirme Clarke en accusant à tord Estelle.
- Non j'ai rien fait moi et j'ai aidé personne moi ! Oh tu va là ? S'énerve Estelle en écoutant les accusations de Clarke.
- C'est totalement logique pourtant c'est ta meilleure amie et tu l'a sûrement aidé à organisé l'évasion du natif ! Annonce Clarke en étant sur d'elle.
- Même si c'est ma meilleure amie je ne l'aurais pas aidé car je veux pas mourir à cause de ces copains qui viennent risquent de débarqué dans notre camp pour nous massacrés. Avoue Estelle d'un air sincères.
- Oui mais n'empeche que tu était pas chouté comme les autres ! Afirme Clarke d'un air fâché.
- C'est bon arrête là tu m'énerve car tu sais bien que je mange mes aliments avec méfiance et je te signale que Finn et Raven eux aussi ils était pas chouté alors tu va les accusés aussi ? Hurle Estelle d'un air fâché.
- Non mais toi tu est la meilleure amie d'Octavia ! Annonce Clarke en fixant Estelle qui en m'a d'être accusé par Clarke tout ça parce qu'elle est la meilleure amie d'Octavia.
- Écoute moi bien toi la prochaine fois que tu à histoires évite de mes mêlés à tes histoire car si c'est pour me faire accusé comme ça alors que je pas l'ai libéré ! S'énerve Estelle en regardant furieusement Octavia qui est déconcerté.
- Elle y est pour rien pour sa libération car j'ai agie seule pour le libéré ! Avoue Octavia en regardant Clarke d'un air sincère sous le regard soulagé d'Estelle qui la remercie d'un signe de tête.
- J'ai confiance en lui ! Révèle Octavia en regardant Clarke d'un air confiant.
- Ça ce fait beaucoup ces temps-ci ! Reproche Clarke levant sa tête vers Finn.
- J'entend du bruit ! Prévient Finn en regardant l'autre côté du pont avec Estelle, Octavia et Clarke qui on l'air terrifié avant d'apercevoir le natif courir de l'autre du pont et que Octavia se met à courir pour le rejoindre et qu'ils ce prennent dans les bras ce qui fait rappellé à Estelle que Bellamy observe lui aussi le câlin entre Octavia et le natif en étant caché dans les arbres.
VOUS LISEZ
The 100 saison 1
AventuraUne personne née aux 20 siècles débarque en 2149. Elle a mission d'aider le peuple de l'Arche à survivre et à cohabité avec les hommes des montagnes, les démons et les natifs.