La loi de Murphy Chapitre 4

984 25 2
                                    

Estelle en revient pas de ce qui ce passe entre ses yeux car elle pensé pas voir un jour dans sa vie, un homme menacé une femme en lui plaçant un couteau sous la gorge.

- J'en est râle bol de t'écouter discuté ! Menace Murphy avec le couteau sous la gorge de Clarke alors que Estelle recule vers Bellamy et Charlotte avant de lui prendre sa main.

- Lâche la ! Ordonne Finn en s'approchant de Clarke et Murphy.

- T'approche pas où je lui tranche la gorge ! Menace Murphy en pointant son doigt vers Finn

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- T'approche pas où je lui tranche la gorge ! Menace Murphy en pointant son doigt vers Finn.

- Ne pas fait ça car tu risque de le regretté toute ta vie ! J'en suis sur que tu veux pas lui faire du mal car je pense que au fond de toi même tu est pas un meurtrier ! Afirme Estelle en essayant de calmé le jeu avec la psychologie.

- Tu te prend pour mon psy où quoi ? Ironise Murphy.

- J'essaye de t'empeché de faire une erreur ! J'en suis sur qu'au fond de toi même que tu n'ai pas un meurtrier ! Admet Estelle.

- Qu'est ce que tu en sais toi ? Tu me connais pas ! Afirme Murphy en regardant Estelle d'un air méchant.

- Non s'il te plaît ! Ne lui fait de mal ! Supplie Charlotte.

- C'est ce tu veux ? Voilà ce que je te propose tu vient avec moi maintenant et je la relâche. Propose Murphy.

- Ton marché nous intéresse pas ! intervient Estelle en serrant plus fort la main de Charlotte.

- Je m'adresser pas à toi la cinglé mais à la petite ! S'énerve Murphy en regardant Estelle qui lui lance un regard noir.

- Il faut pas l'écouter Charlotte ! Afirme Clarke en sentant la lame sous sa gorge avant que Charlotte enlève sa main de celle d'Estelle et qu'elle se retire de l'emprise de Bellamy.

- Ne l'écoute pas Charlotte ! Annonce Clarke.

- Ne fait pas ça ! Afirme Estelle en voyant Bellamy retenir Charlotte.

- Non arrête ! Prévient Bellamy en maintenant Charlotte avant de se tourné vers Murphy avec un regard mécontent.

- Murphy fait pas ça ! Supplie Bellamy.

- Je ne veux plus que vous vous fassiez du mal. Pas à cause de moi. Pas après ce que j'ai fait ! Annonce Charlotte sous le regard abasourdi d'Estelle qui comprend pas la signification des mots de Charlotte avant qu'elle ce jette dans le vide sans que Estelle et Bellamy ne puisse la retenir.

- Non Charlotte ! Hurle Estelle horrifié aux côté de Bellamy d'assisté à la chute de Charlotte dans le vide avant de la voir s'écrasé au sol.

- Charlotte ! Cris Clarke désemparé avant que Murphy la relâche et qu'elle se mettre au côté de Estelle pour voir Charlotte s'écrasé au sol.

- Non ... Non ! Hurle Bellamy en regardant Charlotte s'écrasé au sol.

- Non ... Non ... Non ... pourquoi ? Cris Estelle avec les lames aux yeux entre Bellamy et Clarke en regardant le corps de Charlotte au sol.

The 100 saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant