Une lueur d'espoir Chapitre 2

1K 24 0
                                    

Estelle est assise en train de mangé autour du feu de camp quand elle entend un bruit énorme venant du ciel et elle lève sa tête en apercevant une sorte d'étoile filante se dirigé vers la terre. Elle fût stupéfaite et ébloui par la descente de l'étoile filante qu'elle reconnait comme étant un vaisseau alors que la capsule atterri sur terre.

 Elle fût stupéfaite et ébloui par la descente de l'étoile filante qu'elle reconnait comme étant un vaisseau alors que la capsule atterri sur terre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Wahou ... le délire ... j'aurai pas cru voir ça un jour ! Admet Estelle stupéfaite sous le regard interrogateur de Bellamy qui se demande si les intentions d'Estelle est d'aller voir ce qui a dans la capsule.

- Estelle avec moi dans le tente ! Ordonne Bellamy ce qui fait sursauter Estelle avant qu'elle se mettre à rougir à la vu du torse de Bellamy.

- Oui je vais venir. Afirme Estelle avant que Bellamy donne des ordres à ses sous-fifres de le rejoindre dans sa tente.

Estelle fini de mangé et ce lève pour ce dirigé vers la tente qui sert de quartier générale. Elle rentre dans la tente et aperçoit Bellamy habillée en train d'écouter le rapport que un de ses sous-fifres lui fait.

- Tu voilà enfin ! Reproche Bellamy en regardant Estelle avec un regard dure.

- Oui désolé mais je mangé et j'allais pas me dépêché juste pour tes beaux yeux ! Ironise Estelle.

- Quand je t'ai demandé de venir c'était à l'instant même qui fallait que tu me suivre dans la tente et peut importe ce que tu fessait ! Hurle Bellamy.

- Je vois que tu te débrouille très bien tout seul donc tu avait pas besoin de mon aide ! Afirme Estelle d'un air sarcastique.

- Tu est aussi chef ! Admet Bellamy.

- C'est vrai que je suis chef mais j'etait en pause et tu m'a gâché ma pause ! Afirme Estelle en regardant Bellamy qui se tu.

- Reprend ton rapport pour Estelle ! S'adresse Bellamy à son sous-fifre pour qui répéte le rapport à Estelle.

- La capsule est passé au dessus de la crête ! Elle à du tombé pas loin du lac ! Afirme le sous-fifre en s'adressant à Estelle pendant que Bellamy baisse la tête.

- Merci pour ton rapport. On va en parlé entre nous ! Afirme Estelle avant que Octavia rentre dans le tente.

- Ils faut ce bougé ! Vous êtes prêt ? Propose Octavia en regardant Estelle et Bellamy qui refuse en fessant un signe de la tête.

- Personne ne va nul part ! Pas tant qui fait nuit ! C'est trop risqué ! Admet Bellamy en levant sa tête vers Estelle, Octavia, et son sous-fifre.

- Tu à raison c'est trop dangereux de sortir de nuit surtout avec les natifs et on ne sais pas ce que ont peut trouvé cette forêt car il y a toute sorte de bête qui attend qu'ont finisse dans leurs gorge ! Soutient Estelle en regardant Bellamy qui lui sourit.

- On ira demain à l'aube ! Faite passé la consigne ! Ordonne Bellamy en regardant ses sous-fifres sous le regard d'approbation d'Estelle avant les sous-fifre sorte de la tente pour prévenir les 100.

The 100 saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant