Estelle reste figé devant le corps embroché de diggs. Elle était morte de peur aux fond d'elle et avait qu'une envie c'était de quitter ce territoire le plus vite possible pour sauvé sa vie.
- Ah quelle horreur ! Hurle Estelle d'un air effrayé en découvrant Diggs embroché contre une planche avant qu'elle et Finn regard le corps de Diggs et que Bellamy baisse la tête peiné.
- Ils nous ont attirée ici. C'était la seule direction possible. Révèle Jasper.
- Ils nous ont attirée dans un piège ! S'exclame Estelle en s'apercevant que c'était le plan de Natifs de les faire courir pour mieux les attirée dans un de leurs pièges.
- Ouais ... ils sont où ? Interroge Finn surpris que les Natifs ne soient pas là.
- Ils chassent Roma ! Admet Bellamy en courant sous le regard sérieux d'Estelle avant de suivre Bellamy en courant avec Finn, Jasper et Monroe.
- Ha ... ! Hurle Roma terrifié en courant avant de ce faire prendre une lance en plein coeur sous les yeux effrayé d'Octavia et du natif qui la retenez et en mettant sa main devant sa bouche pour l'empêcher pour hurlé.
- La voilà ! Prévient Monroe en arrivant avec Finn derrière un arbre avec une face de Roma qu'ont peut aperçoive.
- Qu'est ce qu'elle fait ? Elle ce repose ? Interroge Estelle en se mettant à côté de Finn et Monroe.
- Roma ? Appelle Monroe d'un air calme sous le regard alarmé d'Estelle qui ce rend compte que quelque chose cloche avant que Bellamy avance avec Estelle vers l'arbre où ce trouve Roma et qu'ils la découvre empalé contre l'arbre.
- Oh Roma ! Admet Estelle en apercevant Roma empalé au côté de Bellamy avant que Finn, Jasper et Monroe avance de remarqué Roma harponné.
- Ils ce foutre de nous ! Révèle Finn en regardant le corps de Roma harponné contre l'arbre.
- Je suis désolé ... pour elle. Toutes mes condoléances. Console Estelle en voyant Bellamy fermé les yeux de Roma d'un air triste avant qu'elle pose sa main sur son épaule pour le réconforté car elle savait qui c'était passé des choses entre les deux.
- Si elle est venue c'est à cause de moi. Avoue Bellamy d'un air culpabilisent.
- Non c'est n'ai pas ta faute car c'est elle qui a fait son choix de venir et elle était parfaitement consciente des risques et des dangers comme nous tous Bellamy ! Réconforte Estelle en regardant Bellamy d'un regard rassurant avant qui la remercie en fessant un signe de tête.
- Ils peuvent nous tué quand ils veulent ! Prévient Finn.
- Ha ouais alors qu'est ce qui attendent bordel ! Hurle Jasper fort avant que Estelle, Finn et Bellamy avance vers lui pour le faire taire.
- T'ai abruti où tu le fait exprès ? On ta pas appris à te taire quand on est poursuivis pour pas ce faire repéré alors maintenant tu va vite fermé ta gueule ! S'énerve Estelle en avançant vers Jasper avant que Finn le retienne avec ses bras.
- Sorté de là ! Cris Jasper.
- Arrête ! Annonce Finn en tenant Jasper.
- On gueule pas comme ça ! Ordonne Bellamy en se mettant aux côtés d'Estelle.
- On sais que vous êtes là ! Tué nous ! Hurle Jasper.
- Ferme ta gueule ! Afirme Estelle furieusement en fessant face à Jasper aux côtés Bellamy et de Finn.
- Ils arrivent putain ! Previent Monroe fâché en rejoignant Estelle, Bellamy, Finn qui tenait Jasper en voyant les natifs ce rapproché dangereusement d'eux avant Estelle sort son bâton métallique qu'elle avait mis dans son sac à dos qu'elle avait fabriqué avec des bouts de tissus et des ceintures de la navette.
VOUS LISEZ
The 100 saison 1
AdventureUne personne née aux 20 siècles débarque en 2149. Elle a mission d'aider le peuple de l'Arche à survivre et à cohabité avec les hommes des montagnes, les démons et les natifs.