L'exil Chapitre 1

6K 104 74
                                    

Une jeune fille blonde avec des cheveux longs était allongée au sol dans une forêt et elle semblait dormir. Cette jeune fille se nomme Estelle Bonnet et elle est née sur terre et elle vient de 2018. Elle risque d'avoir un choc en se réveillent, car rien en 2149 ne ressemble pas à la terre qu'elle connaît.

Une navette approche de terre avec 100 adolescents qui sont pour la plupart des criminels. Ils viennent de l'Arche, une station orbitale où résident les derniers survivants humains qui ont réussi à ce réfugié après qu'une apocalypse nucléaire a rendu la terre inhabitable. Pendant 97 ans, l'Arche à pût maintenir la vie à son bord et les 318 survivants se sont reproduit, atteignant le nombre de 4000 mais aujourd'hui l'Arche est en piteux état et que dans trois ou quatre mois la vie ne sera plus possible à bord de l'Arche et c'est pourquoi que 100 délinquants sont envoyés par le conseil pour vérifier si la terre était de nouveau habitable.

Les jeunes délinquants écoutent le message du chancelier Jaha qui leurs explique la raison de leurs présences dans cette navette.

- Prisonniers de l'Arche, veuillez m'écouter. On vous a offert une seconde chance, j'espère que vous ne verrez pas seulement cette chance pour vous, mais une chance pour nous et je dois dire dans son humanité. On ignore ce qui vous attend. Si les chances de survie avaient était plus importantes, on aurait envoyé d'autres personnes. On vous a envoyé vous, car en raison de vos crimes, on se sent dans le droit de vous sacrifiez.

Un jeune délinquant s'énerve quand il entend les mots "vous sacrifiez" de la pare du chancelier Jaha. Il regarda Wells, le fils du chancelier qui était assis à côté de Clarke Griffin, la fille de la conseillère Abigail Griffin.

- Ton père est un vrai con Wells. Dit énervé le délinquant sous les rires des autres.

Le chancelier Jaha continua son discours.

- Mais ceux qui survivront seront gracié et leurs casiers judiciaires redeviendront vierges. La zone d'atterrissage a été soigneusement choisit. Avant la guerre, le Mont Weather était une base militaire battit sous une montagne. Il devrait y avoir assez de provisions.

Le discours du chancelier Jaha fut tout d'un coup interrompu par de violentes secousses à l'intérieur de la navette et fessant voltigé les trois délinquants qui s'était détaché de leurs harnais pendant que les autres se cramponner à leurs sièges.

La navette tremble pendant de longues minutes quand tout d'un coup la navette se mit à plus bouger et les moteurs se coupent.

Les 100 délinquants se précipitent vers la porte du vaisseau quand tout d'un coup Clarke devance les délinquants avant qui ouvrent la porte pour les prévenir du risque de radiation.

- L'air est peut-être contaminé. Dit Clarke pour prévenir les 100.

Un garçon brun un peu plus âgé que les jeunes délinquants vêtu d'une tenue de garde tenta de barrer la route de Clarke. Ce garçon se prénomme Bellamy Blake.

- S'il est, on mourra tous très vite. Annonce Bellamy avec l'envie d'ouvrir cette porte.

- Bellamy ? Dit soudainement une voix féminine qui sembler connaître le jeune homme.

Bellamy se retourna et aperçut la jeune femme brune qui courra vers lui. Cette jeune femme brune se trouve être sa petite soeur Octavia qui n'a pas vu depuis 1 an. Ils se prennent dans les bras sous les yeux étonnés des autres.

- Waouh, c'est dingue. Comme t'a changée. Dit Bellamy en détaillant Octavia.

- C'est quoi ça un uniforme de la garde ? Dit Octavia après qu'elle s'est détaché de Bellamy pour l'observer.

The 100 saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant