Estelle est le lieu du crash de la navette Exodus avec Bellamy, Clarke, Finn, Raven et quelques uns des 100 pour comprendre les raisons de ce crash. Ils découvre qui y a aucun survivant du crash de la navette.
- Ah un bras ! Admet Estelle d'un air dégouté en remarquant un bras à travers les débris du crash
- Il y a pas un survivant ! Annonce un des 100.
- Clarke ne devrait être ici ! Afirme Finn en regardant Clarke qui regarde les débris du crash.
- Sa mère était dans la navette ! Elle cherche des réponses ici ! Si tu veux l'aidé trouve moi la boîte noir ou des disques durs tous qui peut nous aidés à comprendre ce qui a causé le crash ! Révèle Raven d'un air sérieux.
- Resté en alerte ! Faut s'attendre aux représailles des natifs pour l'incident du pont c'est juste une question de temps ! Prévient Bellamy avec sa mitraillette dans les mains.
- Ça te surprend ? Reproche Finn.
- Hey arrête de l'accusé car ce n'ai pas sa faute l'incident du pont ! S'exclame Estelle en défendant Bellamy
- Si c'est de sa faute ! Afirme Finn d'un air mécontent.
- Non tout ça c'est ta faute ! Se défend Bellamy en fixant Finn.
- Ça suffit là resté sur vos gardes au lieu de vous disputés comme des chiffonnée ! S'énerve Estelle en fixant Bellamy et Finn.
- T'aurais laissé les fusils au camp ... ! Afirme Finn.
- On aurait laissés les fusils au camp on serait tous morts à l'heure qui l'ai ! Révèle Raven d'un air sérieux en s'accroupissent vers des débris.
- Oui on serait tous mort ! vous avez bien fait de ramenés les fusils avec vous ! Maintenant ils faut que nous restons sur nos gardes pour qu'on ce défendre ! Soutient Estelle en regardant Bellamy qui lui fait un regard complice.
- C'est plus le moment de ce posé ces questions ! il faut qu'on ce prépare à les recevoir ! On n'ai tout seuls maintenant ! Ordonne Bellamy en fixant Finn et Raven sous le regard complice d'Estelle avant Clarke s'approche du réservoir de la navette et aperçoit du liquide s'échapper du réservoir
VOUS LISEZ
The 100 saison 1
AventuraUne personne née aux 20 siècles débarque en 2149. Elle a mission d'aider le peuple de l'Arche à survivre et à cohabité avec les hommes des montagnes, les démons et les natifs.