Estelle aidé Raven et Jasper à installé les mines. Elle fessait attention car elle avait peur qu'elle explose. Elle entend gueulé Bellamy sur tout le monde et ça commencé à l'énerver.
- On s'active ces abris pour les tireurs ils vont pas ce construire tout seul ! Hurle Bellamy en fixant le groupe qui construit les abris.
- Si tu veux que ses abris ce construise met la main à la patte mon gars au lieu de gueuler comme un tortionnaire ! Afirme Estelle en regardant Raven et Jasper qui lui font un regard complice sans que Bellamy l'entend.
- Je pensé que tu partagé son avis ? Révèle Jasper en regardant Estelle d'un air surpris.
- Oui mais la il m'énerve à gueulé sur des pauvres gens qui demande rien ! S'énerve Estelle en posant les mines.
- J'espère que ces mines vont bien fonctionné ? Avec la poudre qu'on à gâché on aurait pu faire plus de grenades ! Reproche Bellamy d'un air dure en regardant Estelle, Raven et Jasper.
- Vient posé un pied dessus ! Ironise Raven en posant une mine ce qui fait rire Estelle.
- Ha ... ha ... très drôle ! Hurle Bellamy en regardant Estelle d'un air furieux.
- Va trouvé la poudre au lieu de resté là planté comme une plante à gueulé ! S'énerve Estelle en levant pour regardé Bellamy d'un air fâché.
- Et toi retourne miné le terrain ! Ordonne Bellamy en regardant Estelle d'un air dure.
- Tu n'a pas ordre à me donné ! Je suis autant chef que toi sauf que moi à la grande différence de toi j'apporte mon aide et je reste pas là à gueulé contre tout le monde ! Hurle Estelle en s'approchant de Bellamy qui ce tait en lui fessant un regard dure.
- Sympa il faut que ce terrain sois miné avant l'aube ensuite vous en ferais autant côté sud ! Ordonne Bellamy en fixant Raven et Jasper avant que Raven se lève et rejoind Estelle et Bellamy.
- Hey je te le dit j'irai à la recherche de Finn, Clarke et Monty demain matin ! Afirme Raven en regardant Bellamy d'un air fâché.
- Et moi je l'accompagnerai que tu le veuille où non ! Soutient Estelle en regardant Bellamy furieusement.
- Et moi je vous l'ai dit personne ne quittera le campement ! Admet Bellamy en regardant Estelle et Raven d'un air autoritaire avant qu'il se retourne pour marché vers l'autre côté du camp.
- On n'a pas finis alors écoute nous ! Afirme Raven en marchant avec Estelle vers Bellamy qui se retourne vers elles.
- Ces nos amis on peut pas les abandonnés ! Si le veux être le meneur tu doit montré qu'ils comptes pour toi comme Estelle le montre ! Révèle Raven en regardant Bellamy d'un air fâché.
- On abandonne pas ses amis alors je suis sur que si ça aurait était nous a leurs places je sais qu'il serait partie à notre recherche parce qu'on compte a leurs yeux comparément à toi qui ne pense qu'a ta petite personne Bellamy ! Je pensé que tu n'était comme ça au fond de toi hors je crois bien que je suis gourré sur toi ! Afirme Estelle en regardant Bellamy d'un air peiné ce qui fait mal à Bellamy.
VOUS LISEZ
The 100 saison 1
PertualanganUne personne née aux 20 siècles débarque en 2149. Elle a mission d'aider le peuple de l'Arche à survivre et à cohabité avec les hommes des montagnes, les démons et les natifs.