Estelle était avec les 100 devant l'écran d'ordinateur qui se trouvé devant la navette afin de regardé le discours du chancelier Jaha pour célébration de la journée de l'unité qui allait commencé dans peu de temps. Elle fût enthousiasme à l'idée d'entendre le discours du chancelier Jaha car sa lui rappeler la fête nationale qu'elle avait dans son ancienne vie.
- Mes amis aujourd'hui cette journée de l'unité est historique ! Chaque année nous célébrons le moment où nos ancêtres des douze stations ce sont unis pour formé l'Arche mais nous le faisions pour la dernière fois à son bord ! L'année prochaine nous serons sur terre ! Annonce le chancelier Jaha d'un air confiant sous le regard attentif d'Estelle qui aime ce message d'être unis peut importe ce qui peut arrivé.
- Mais oui grâce aux 100 qui ont fait tous le boulot ! Quelqu'un lui a dit de la fermé ? Ironise Miller en regardant le discours de Jaha ce qui fait rire Estelle.
- Ta gueule Miller ! On t'oblige pas à regardé ! S'énerve Raven en regardant le discours de Jaha.
- Ça ce voit que les longs discours c'est pas trop trucs Miller ! Admet Estelle d'air sarcastique en rigolant avec Miller.
- Ouais il est trop barbant que je vais finir par m'endormir ! Rigole Miller.
- Tant que tu t'endort pas sur l'écran moi ça me va ! Annonce Raven d'un air sarcastique en étant concentré sur l'écran.
- Pendant 97 ans nous avons temps bien que mal dans l'espoir d'un jour nos descendants pourrait enfin retourné vivre sur terre ! Afirme le chancelier Jaha sous les regards concentrés des 100.
- Whou ... Whou et voilà ! Intervient Jasper d'un air joyeux avec son masque sur yeux en sortant de la tente avec un gros bidon dans ses mains sous les regards interrogateurs Estelle et des 100.
- Monty gère comme un taré ! Ha Ha ! Afirme Jasper d'un air content en remontant son masque.
- Je propose qu'on la bâtisse nectar de l'unité ! Qui a soif ? Interroge Jasper d'un air joyeux en rejoignant le milieu du camp pour servir les 100 avec son gros bidon qui contient de l'alcool sous le regard festif d'Estelle qui à envie de fêter la journée de l'unité et de rendre honneur à l'Arche et aux 100 en se mettant dans la file.
- Un petit verre pour t'amusé Estelle ? Interroge Jasper en souriant à Estelle qui à côté de lui avec son verre vide.
- Ouais il faut bien que vous je rendre honneur ! Ironise Estelle en tendons son verre à Jasper qui le remplis d'alcool avec son gros bidon.
- Bonne fête de l'unité à toi chef Estelle ! Afirme Jasper d'un air sarcastique en servant Estelle avant qu'elle laisse les autres ce faire servir par Jasper et qu'elle commence à boire une gorgé de son verre ce qui la fait toussé.
- Ha ... c'est trop fort ! Afirme Estelle en fessant une tête bizarre avant qu'elle rejoindre Monroe et Fox qui on leurs verres.
Estelle est avec Monroe, Fox et Miller en train de parlé et de rigolé avec eux alors que la nuit fût tombé et elle en est à son troisième verre.
VOUS LISEZ
The 100 saison 1
AventuraUne personne née aux 20 siècles débarque en 2149. Elle a mission d'aider le peuple de l'Arche à survivre et à cohabité avec les hommes des montagnes, les démons et les natifs.