Estelle marche dans le camp quand elle aperçois Bellamy parlé avec Wells et tout d'un coup elle entend une fille hurlé et tourne sa tête en découvrant Murphy qui tenais fermement cette fille pour la mettre dans le feu sous le regard de Bellamy qui laissa faire et Wells qui décide de venir en n'aide à cette fille. Estelle se rapproche du groupe du observé et intervenir en cas de besoin.
Murphy provoque Wells et ils finiront par se battre tout les deux. Wells fini par battre Murphy qui tombe par terre.
- T'ai fou ! Tu vois pas que tu contrôle rien ! Dit Wells en regardant Bellamy qui parle pas avant que Murphy se relève avec un couteau dans les mains.
- Toi t'ai mort ! Annonce Murphy en s'approchant de Wells.
- Non là ça va trop loin ! Proteste Estelle en se rapprochant de Murphy et Wells.
- Attend ... à arme égale. Dit Bellamy en retenant Murphy avant de se tourné vers Wells pour lui donné un couteau.
- Non hors de question qui joue à se battre au couteau ! Cris Estelle en regardant Bellamy et Murphy.
- Pourquoi ça la folle ? Demande Bellamy en lançant en regard mécontent à Estelle.
- Pourquoi car les couteaux ne sont pas des jouets et sa peut blessé ou pire tué ! Dit autoritairement Estelle.
- C'est le but ! Annonce Murphy en souriant.
- Part de là si tu veux pas être blessé la folle. Afirme Bellamy
- Tu dit que je suis une folle mais toi tu est un fou meurtrier ! Révèle Estelle en s'approchant de Bellamy qui la pousse de la où elle était car le combat au couteau entre Murphy et Wells avait commencé sous son regard.
Estelle regarde le combat et sursaute de peur quand elle vois Murphy planté un coup de couteau dans le ventre sous les regards des 100 qui ne bougé pas pour aidé Wells pour pris le dessus sur Murphy qui le menacé avec la lame de son couteau sous sa gorge.
- Lâche ton couteau ! Menace Wells en tenais Murphy.
- Wells ! Cris Clarke en arrivant avec Finn dans le camp.
- Arrête ! Lâche-le ! Ordonne Clarke à Wells qui lâche Murphy.
- Oh hey sa suffit Murphy ! Dit Bellamy en retenant Murphy avant que Estelle se rapproche de Clarke et Wells.
- Ça va toi ? Demande inquiète Clarke à Estelle.
- Ouais ça va mais journée compliqué ! Répond Estelle d'un air ironique.
- Nous aussi t'inquiète ! Rigole Clarke.
- Octavia ça va ? S'inquiète Bellamy en voyant Octavia revenir ce qui fait se retourné Estelle qui cours vers elle avec Bellamy.
- Oui ... ! Afirme Octavia qui marche avec l'aide Bellamy avant de la laissé pour que Estelle l'aide à son tour.
- Et la bouffe elle est où ? Interroge Bellamy en remarquent qui était rentré sans nourriture.
VOUS LISEZ
The 100 saison 1
PertualanganUne personne née aux 20 siècles débarque en 2149. Elle a mission d'aider le peuple de l'Arche à survivre et à cohabité avec les hommes des montagnes, les démons et les natifs.