Estelle est à l'arrière dans le camp entre les lignes des tireurs et la navette. Elle vérifié avec Bellamy la préparation des cocktails molotov quand ils entendent des tambours de guerre signalant que les natifs était pas loin du camp.
- Hey c'est quoi ce tambour ? Interroge une des 100 d'un air surpris sous le regard terrifié d'Estelle qui s'aperçoit que les natifs vont bientôt les attaqués.
- Ils sont là tout autour de camp ! Prévient une fille d'un air sérieux sous les regards attentifs d'Estelle, Bellamy et des 100.
- Attention les tireurs en position ! Afirme un garçon d'un air méfiant.
- Je doit y aller ma princesse ! Admet Bellamy en embrassant Estelle sur le joue avant qu'il court mais Estelle le retient.
- Attend Bell ! Afirme Estelle en regardant Bellamy d'un air inquiet.
- Oui ? Interroge Bellamy en regardant Estelle d'un air sérieux.
- Fait attention à toi et ne meurt pas ... ! Prévient Estelle en regardant Bellamy d'un inquiet.
- T'inquiète ma princesse je ne vais pas mourir mais toi ne meurt pas et reste en vie pour moi. Rassure Bellamy en regardant Estelle d'un air confiant qui est comme même inquiète.
- Je ferait tous pour sauvé ma vie. Avoue Estelle en regardant Bellamy d'un air sérieux.
- Je doit y aller ! On communiquera par talkie et surtout fait bien attention à toi ma princesse ! Admet Bellamy en embrassant sur la joue Estelle avant qu'il parte vers un tunnel pour rejoindre les tireurs hors du camp.
- Je les vois ils avancent ! J'en compte un, deux, trois ! Ils en n'a bien plus ! Cher plus y'en n'a tellement ! Prévient Sterling à travers le talkie-walkie avant que Estelle sort son talkie-walkie de sa poche.
- Bien commence à tiré ! Ordonne Estelle à travers le talkie-walkie avant que Sterling tire vers les natifs.
- Tranché sud au rapport vite ? Interroge Bellamy à travers le talkie-walkie.
- C'est moi qui lui est ordonné de tiré Bell ! Afirme Estelle en parlant sous son talkie-walkie sous le regard soulagé de Bellamy.
- Bien merci ma princesse ! Remercie Bellamy à travers le talkie-walkie.
- Ouais ... ouais tout va bien ! Il y'a pas eu d'assaut c'est comme si on tirées sur des fantômes ! Révèle Sterling à travers le talkie-walkie sous le regard surpris d'Estelle qui ce demande pourquoi les natifs n'attaquent pas avant qu'elle entre dans la navette pour voir si le lancement de la mise à feu de la navette était prête.
- Raven ça a l'air de pas aller mieux ? Interroge Estelle en voyant Raven affalé sur le sol dans un sale état.
- Non le balle est dans la colonne vertébrale et il m'en reste pour plus très longtemps. Avoue Raven en regardant Estelle d'un air peu confiant avant que Estelle se penche vers Raven.
- Je suis désolé Raven. Tu mérité pas ça mais j'en suis que Clarke va te retiré la balle et après ça ira mieux. Afirme Estelle en regardant Raven d'un air rassurant même si elle savait que Raven avait peu de chance de s'en sortir vivante.
- Non je le sens qui m'en reste plus pour très longtemps. Révèle Raven en regardant Estelle qui la prend dans ses bras.
- Tu mérite pas ça. S'exclame Estelle en se détachant de Raven.
- Il faut faire allumé ce réacteur avant que je meurt ! Avoue Raven en regardant Estelle d'un air sérieux.
- Même dans un sale état tu n'arrête pas toi ! Hein Macgyver ? Révèle Estelle en regardant Raven d'un air sarcastique.
VOUS LISEZ
The 100 saison 1
AventuraUne personne née aux 20 siècles débarque en 2149. Elle a mission d'aider le peuple de l'Arche à survivre et à cohabité avec les hommes des montagnes, les démons et les natifs.