Une lueur d'espoir Chapitre 4

885 25 8
                                    

Estelle retire ses chaussures et remonte son pantalon pour entré dans la rivière afin de retrouvé la radio de la capsule que Bellamy à avait jeté dans cette rivière. Elle cherche la radio en compagnie de Clarke, Finn, Raven et de quelques uns des 100 alors que Bellamy l'air affligé était assis au bord en train de les regardés cherché la radio.

- S'ayez j'ai trouvé ! Hurle un des 100 en sortant la radio de l'eau alors que Raven se précipite pour récupéré la radio et que Estelle, Bellamy, Clarke et Finn la rejoigne.

- T'arrivera à la réparé ? Interroge Clarke pendant Raven regardé l'état de la radio.

- Peut être que oui mais il faudra des heures pour séché les composants et savoir ce qui est hs. Révèle Raven d'un air perplexe sous les regards déçus d'Estelle, Clarke et Finn.

- Je vous l'ai dit c'est trop tard ! Intervient Bellamy.

- Est-ce que tu à la moindre idée de ce que tu à fait où tu te fous de tout ça ? S'énerve Clarke en s'approchant de Bellamy.

- Tu voulait un coup de main, j'ai filé un coup de main. Se défend Bellamy sous le regard agacé d'Estelle qui pense que cela va ce terminé en dispute entre Bellamy et Clarke.

- Ça suffit vous deux ! Intervient Estelle se mettent au côté de Bellamy et Clarke.

- Faut que tu réalisé qui aura 300 personnes qui vont mourir aujourd'hui et c'est à cause de toi ! Reproche Clarke furieusement à Bellamy qui le regard peiné ce que apprécie pas trop Estelle.

- Oh tu te calme maintenant ! Ça sert à quoi de lui reproché ça ? Regarde le tu crois pas qui est déjà mal la et qui regrette ! Il le sais ce que l'a fait et c'est pas en s'acharnant comme une furie que la radio va ça réparé ! Hurle Estelle autoritairement contre Clarke alors sa voix raisonne dans tous les côtés de rivière sous le regard stupéfait de Bellamy qui est surpris de voir Estelle prendre sa défense.

- Je l'ai est dit ce que j'avait lui dire et je te signal que tout ta l'heure tu arrêté pas de lui faire des reproches alors tu la moins mieux placé pour parlé ! Hurle Clarke.

- C'est vrai je te l'accord mais si tu avait des reproches à lui faire, tu avait cas lui faire tes reproches quand moi et Raven on lui à dit les quatre vérités car il y a un moment pour parlé de ces choses là et un moment pour ce taire. Cris Estelle en regardant Clarke qui n'a pas l'intention de ce taire.

- Tu dit ça mais à cause de lui 300 personnes vont mourir ! Hurle Clarke sous le regard réfléchir de Raven qui semble avoir un trouvé un moyen de contacté l'Arche.

- Non attendez ! On n'ai pas forcé de contacté l'Arche. On pourrait juste leurs faire savoir que tout va bien. Annonce Raven qui semble avoir une idée derrière la tête sous le regard intrigué d'Estelle.

- Ouais mais comment y arrivé sans radio ? Interroge Finn perplexe sous le regard malicieux de Raven.

- En lançant des rétrofusées ! Afirme Raven avec un sourire malicieux sous le regard surpris d'Estelle qui ne s'attendait pas à ce que Raven propose de lancé un feu d'artifice alors que elle pensé que une fille de l'espace ne devait sûrement pas connaître les feux d'artifice car elle en avait pas vu un seul dans sa vie de feu d'artifice.

- Cool un feu d'artifice ! Admet Estelle contente d'assisté aux lancement des radiofusées.

- Un feu ... artifi c'est quoi ça ? Interroge Bellamy surpris qui ne sais pas ce que sais.

- Un feu artifice c'est des anciennes traditions que nos ancêtres sur terre avait pendant les fêtes et ça consisté à lancé dans la ciel des fusées de différentes couleurs. Relève Raven.

The 100 saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant