Sous pression Chapitre 2

811 20 7
                                    

Estelle regarde Raven quand elle entend un des 100 dans la navette prévenir qui sont rentré. Elle tourne la tête et aperçoit Bellamy mouillé de la tête au pied rentré dans la navette avec ses amis qui ont l'air de porté quelque chose.

- Bellamy ! Hurle Octavia sur l'échelle avant qu'elle redescendre et que Bellamy donne l'ordre aux deux des 100 qui porté le natif de la lâché par terre sous regard sérieux d'Estelle qui se doute bien des intentions de Bellamy.

- C'est qui celui-là ? Interroge une des 100 stupéfait comme les autres 100 de voir cette homme au sol.

- C'est le natif qui à enlevé Octavia et qui à poignardé Finn ! Avoue Estelle en regardant le natif au sol.

- Pourquoi tu la ramené ? Intervient Octavia pour calmé le jeu alors que les 100 regardé le natif au sol de travers.

- On veux des réponses non ? Afirme Bellamy en regardant Octavia avant de tourné sa tête vers Estelle qui acquiesce d'un signe de tête car elle sais très bien qui sont besoin de réponses sur les raisons des Natifs qui les pousses à les attaquées mais ils ont aussi besoin de connaître leurs forces et leurs faiblesses pour se défendre contre les Natifs.

- Tu veux surtout te vengé ! S'énerve Octavia.

- Non je crois pas qui veux ce vengé ! je pense qui amené ce gars pour avoir des infos qui nous sera utile en cas d'attaque des Natifs et qui pourrait nous sauvé la vie à tous ! Admet Estelle en fixant Octavia.

- J'y crois pas toi qui le haïs depuis le début et bah maintenant tu prend sa défense ! S'exclame Octavia furieusement.

- Je prend pas sa défense et je n'ai pas dit que je le haïssait même si c'est vrai que des fois ton frère m'énerve car il a des idées donc je suis pas d'accord avec lui mais là je suis d'accord avec son idée d'interrogé le natif. Afirme Estelle.

- Je veux des infos ! Avoue Bellamy.

- Monté le ! J'arrive ! Ordonne Bellamy a ses amis qui porté le natif avant que ses amis monte le natif à l'étage supérieur.

- Ta soeur à raison on devrait pas le ... . Intervient Clarke en s'approchant de Bellamy avant que la radio se met à parlé sous le regard effrayé de Bellamy qui comprend que les 100 ont réussi à contacté l'Arche.

- Vient chérie nous on est près. Qu'est ce que tu nous reçoit ? Interroge Abby à travers la radio.

- Hey nous on n'a pas à joué ce jeu là ! Afirme Clarke en essayent de convaincre Bellamy à renoncé à son idée de faire parlé le natif.

- Clarke ? Interroge Abby à travers la radio.

- Estelle fait quelque chose s'il te plaît tu est la voix qui peut faire basculé le vote alors je t'en prie empêche le. Supplie Clarke en fixant Estelle qui ce tient à côté de Bellamy.

- Ces infos sont capital pour nous sauvé la vie à tous alors désolé tu a perdu Clarke 2 contre 1 tu est en minorité. Révèle Estelle d'un air sérieux après avoir réfléchie à la solution la plus juste pour sauvé sa vie et celles des 100.

- Maintenant si. Admet Bellamy en regardant d'un air résolus Clarke avant de faire un regard complice à Estelle pour ensuite qui monte après l'échelle pour rejoindre le natif à l'étage supérieur de la navette.

- Et si on commencé l'opération maintenant que le signal de la radio est bon et que ta mère est prête pour nous aider. Intervient Estelle d'un air sérieux en regardant Clarke qui approuve d'un signe de tête avant que Estelle se mettent en face de Clarke autour de la table où est posé Finn et que Raven branche la radio pour la mettre en haut parleur.

The 100 saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant