Le calme Chapitre 2

659 13 5
                                    

Estelle est allongé avec Octavia dans leurs tente. Elle écrit sur une feuille toute ses hypothèses sur les hommes des montagnes qui l'obsède depuis que Octavia lui à relevé leurs existences mais sa vrai obsession était Bellamy et ceux qu'elle ressentait pour lui.

- Quelle sont tes théories sur les hommes des montagnes ? Interroge Estelle en regardant Octavia d'un air interrogateur.

- Aucune ça fait des jours que tu me bassine avec eux ! Afirme Octavia en regardant Estelle d'un air déconcerté.

- Écoute je suis certain qu'il habite à la montagne sur les hauteurs et qu'il sont au sommet le plus proche de nous ! Admet Estelle en regardant Octavia d'un air confiant.

- Tu te base sur quoi ? Interroge Octavia en regardant Estelle d'un air intrigué.

- Sur le fait que Lincoln à décidé de fuir vu que sa grotte est pas loin de notre camp ce qui veux dire que ces hommes des montagnes habite le sommet le plus poche de nous ! Révèle Estelle en regardant Octavia d'un air sérieux.

- Bien raisonné ! Afirme Octavia en souriant à Estelle.

- Merci et comment s'appelle le sommet le plus proche d'ici ? Je m'en souvient plus ! Interroge Estelle en regardant Octavia d'un air interrogateur.

- Le mont Weather ! Révèle Octavia en regardant Estelle d'un air sérieux.

- Je vais le noté. Avoue Estelle en notant le nom du Mont Weather sur ça feuille.

- Tu est vraiment sur qu'ils habitent sur les hauteurs de la montagne ? Interroge Octavia en regardant Estelle d'un air perplexe.

- Tu est vraiment sur qu'ils habitent sur les hauteurs de la montagne ? Interroge Octavia en regardant Estelle d'un air perplexe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Bah oui chipie tu crois qui vivent où peut être dans la montagne ? Ironise Estelle en souriant à Octavia.

- Oui pourquoi pas ? Afirme Octavia en regardant d'un air sarcastique.

- C'est impossible on ne peut pas vivre à l'intérieur d'une montagne car c'est trop instable et trop rocheux pour qu'on puisse y vivre ! Révèle Estelle en regardant Octavia d'un air réfléchis.

- Pourtant je crois qui il y a une ancienne base militaire. Avoue Octavia en regardant Estelle d'un perplexe.

- Elle doit être sur les hauteurs où dans les tunnels sous la terre de la montagne. Afirme Estelle en regardant Octavia d'un air confiant.

- Tu à peut être raison finalement. Admet Octavia en regardant Estelle d'un air sérieux.

- Ouais j'ai pas terminé et maintenant je doit déterminé si ils s'agit de natifs ou d'un autre peuple ! Révèle Estelle sous le regard d'Octavia suspicieux qui s'aperçoit que Estelle ce plonge dans ses recherches afin d'éviter de parlé de Bellamy et d'avoué ses sentiments pour son frère.

- Je te félicite belle sœur ! Afirme Octavia exprès pour inciter Estelle à parlé Bellamy et de ses sentiments pour lui sous le regard gêné d'Estelle.

The 100 saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant