Estelle est en train de ce faire ausculter par Clarke qui a déjà appuyé sur son vente pour voir si elle avait des maux de ventre, elle a regardé l'intérieur son nez avec sa lampe. elle regarde ses yeux quand Bellamy rentre dans la navette avec Octavia
- C'est bon on n'ai là ! Prévient Bellamy en marchant vers Estelle et Clarke avec Octavia ce qui fait ce retourné Estelle qui est soulagé de voir que Octavia aille bien.
- Octavia je suis rassuré que tu n'a l'air malade. Afirme Estelle en tournant sa tête vers Octavia.
- Hey j'ai pas fini ! Annonce Clarke d'un air sérieux.
- Continue de te faire ausculté. Afirme Octavia en souriant à Estelle.
- Comment va t'elle ? Interroge Bellamy en regardant Clarke avant que Estelle tourne sa tête vers Clarke.
- Je te dirait après. Afirme Clarke en mettant sa main sur le fond d'Estelle pour voir si elle avait de la fièvre et elle s'aperçoit qu'elle n'a pas de fièvre.
- Ta bouche ? Révèle Clarke en regardant Estelle qui ouvre sa bouche pour qu'elle regarde à l'intérieur.
- Ouvre plus grand s'il te plaît car j'arrive pas très bien à voir ? Afirme Clarke en regardant à l'intérieur de la bouche d'Estelle qui l'a ouvre plus grand.
- Ha ... ! Admet Estelle en voyant que Clarke regarde à l'intérieur de sa bouche.
- On n'a terminé ! Avoue Clarke en souriant à Estelle sous le regard impatient de Bellamy.
- Alors ? Elle est malade ? Interroge Bellamy en regardant Clarke d'un air inquiet.
- Elle à pas de signe d'hémorragie ! Révèle Clarke en regardant Estelle, Bellamy et Octavia d'un air perplexe sous le regard stupéfait d'Estelle qui ce demandé pourquoi elle était pas touché comme les autres par ce virus mais tout simplement c'est le fait de ne qu'elle pas la même génétique que les 100 qui sont née dans l'espace mais aussi le fait qu'elle résiste mieux aux virus ce qu'elle ne savait pas elle même.
- Elle est pas infecté alors ! Admet Bellamy d'un air soulagé.
- Je le savait ! S'exclame Estelle d'un air enchanté.
- Elle n'a pas de symptômes mais ça pourrait évolué ! Prévient Clarke d'un air méfiant.
- Enfin une bonne nouvelle ! Intervient Octavia folle de joie en regardant Estelle.
- Oui à toi maintenant ! Afirme Clarke en regardant Octavia qui se met à la place d'Estelle qui met à côté de Bellamy qui ce couvre le nez avec un mouchoir afin de pas être contaminé.
- Dit moi tu a mal là ? Interroge Clarke en appuyant sur le ventre d'Octavia.
- Non j'ai pas mal ! Afirme Octavia en regardant Clarke d'un air posé avant que Clarke regarde l'intérieur de son nez et regarde ses yeux.
- Ta pas signe de fièvre comme Estelle ! Avoue Clarke ce qui rassure Estelle et Bellamy.
- Ta bouche ouvre ? Afirme Clarke en regardant l'intérieur de la bouche d'Octavia.
- Ok j'ai fini ! Prévient Clarke sous les regards impatients d'Estelle et de Bellamy.
- Elle à pas signe d'inflammation ou d'hémorragie ! Avoue Clarke d'un air sérieux.
- Donc ça veux dire qu'elle rien ! Admet Bellamy en regardant Clarke d'un air confiant.
- Ça veux dire qu'elle n'a pas de symptômes mais ça pourrait aller évolué comme Estelle ! Prévient Clarke sous le regard soulagé d'Estelle.
VOUS LISEZ
The 100 saison 1
مغامرةUne personne née aux 20 siècles débarque en 2149. Elle a mission d'aider le peuple de l'Arche à survivre et à cohabité avec les hommes des montagnes, les démons et les natifs.