Estelle entre dans la camp en courant pressé par les 100 qui pousse pour pouvoir rentré dans le camp. Elle reste de la porte pour s'assuré qu'ils rentre tous dans le camp.
- Ahhhhh ... ahhhhhhh ... ! Hurle les 100 en rentrant de la camp en panique ce qui crée de l'agitation.
- Allez entré en vitesse ! Allez et faite attention à ne piétiné personnes ! Afirme Estelle en hurlant près de la porte après les 100.
- Allez avancé ! Avancé sans vous bousculés ! Hurle Bellamy en fessant des signes aux 100 qui entre dans le camp.
- Dépêchés vous allez ! Prévient une des 100 en voyant les 100 entrée dans le camp.
- Tout le monde est rentré dont fermé la porte ! Hurle un des 100 en voyant que tout les 100 sont entrée dans le camp avant que Octavia ferme la porte du camp et que Bellamy monte sur le mur de surveillance avec sa mitraillette pour essayé de repéré les natifs.
- Tu vois quelque chose ? Interroge Estelle en montrant sur le mur de surveillance et en regardant Bellamy d'un air intrigué.
- Non rien ! Admet Bellamy en regardant Estelle d'un air stupéfait.
- C'est bizarre comme même alors pourquoi nous attaqués en route pour ensuite pas nous attaqués ! Révèle Estelle en regardant Bellamy d'un surpris.
- Oui ça serait plus facile pour nous attaqués maintenant ! Soutient Bellamy en regardant Estelle d'un air stupéfait.
- Ils sont où ? Pourquoi ils attaquent pas ? Interroge Bellamy regardant dans son viseur et en entendant Clarke monté sur le mur de surveillance et se mettre à côté d'Estelle.
- Parce qu'on fait exactement ce qu'ils voulaient qu'on fesses ! Révèle Clarke d'un air sérieux sous le regard stupéfait d'Estelle.
- Ouais mais c'est ta dire ? Interroge Estelle en regardant Clarke d'un air interrogateur.
- De quoi tu parle ? Soutient Bellamy en regardant dans son viseur.
- C'est des éclaireurs qui devait envoyé en premier ! Prévient Clarke en se retournant vers les 100 avec Estelle et Bellamy.
- Si ils y a qu'eux on pourra les combattres ! C'est ce que Lincoln aurait fait ! Intervient Octavia en regardant Estelle, Bellamy et Clarke d'un air sérieux sous le regard protecteur d'Estelle qui pense qu'elle vraiment inconsciente.
- Rien à foudre de ce que Lincoln aurait fait ! On à essayés et Drew est mort ! Tu veux être la prochaine ? Admet Bellamy d'un air fâché en descendant du mur de surveillance et en avançant vers Octavia.
- Ouais mais la différence c'est que Lincoln est un homme avec de la force alors que toi tu est une fille toute menue qui besoin de protection ! Soutient Estelle en regardant Octavia d'un air posé sous le regard complice de Bellamy.
- Je te rappelle que toi aussi tu est toute menue ! Afirme Octavia d'un air mécontent.
- Je sais mais moi à la grande différence de toi c'est que je me jette pas dans la gueule du loup ! Révèle Estelle en regardant Octavia d'un air sérieux qui se tait.
- Hey ce natif nous à sauvés la vie ! Je suis d'accord avec Octavia si ça trouve il a qu'un seul éclaireur. Afirme Finn d'un air confiant.
- Alors si il y en n'a qu'un on peut retenté mais c'est quand même risqué si ils en n'a plusieurs en faite ! Révèle Estelle en regardant Bellamy d'un air sérieux en pensant qu'ils arriverait peut-être à combattre l'eclaireur dans la forêt.
- Un seul mais qui vise ultra bien ! Afirme Jasper en regardant Estelle, Bellamy, Octavia, Clarke et Finn d'un air terrifié.
- Estelle, Clarke je suis sur qu'on n'y arrivera. Révèle Octavia en regardant Estelle et Clarke d'un air confiant sous les regards hésitants d'Estelle et de Clarke.
VOUS LISEZ
The 100 saison 1
AdventureUne personne née aux 20 siècles débarque en 2149. Elle a mission d'aider le peuple de l'Arche à survivre et à cohabité avec les hommes des montagnes, les démons et les natifs.