Estelle vois la panthère noir et elle eût la peur de sa vie de voir la panthère en liberté quand d'un tout d'un coup la panthère se met à foncé sur eux. Avec la peur qu'elle ressenté, elle cours se mettre derrière Wells pour se protéger quand la panthère va attaqué.
- Bellamy ton arme ! Ordonne Clarke en voyant la panthère foncé sur eux avant que Bellamy eût peur en tâtant ses poches de jeans quand il découvre qui avait plus son flingue sur lui mais il entend un coup de feu et il tourne sa tête et vois Wells avec son arme qui protège Estelle qui toute aussi surprise que Bellamy de voir Wells avec son arme.
Estelle reste avec Clarke qui la rejoint derrière Wells qui tire plusieurs balles sans pour autant touché la panthère qui pare se caché derrière les autres herbes pour les attaqués par surprise alors que Bellamy panique et reste devant les hauts herbes en bougent à chaque cris de la panthère.
- Vient avec nous Bellamy ! Hurle Estelle de peur que Bellamy se fasse dévoré par la panthère noir et même si elle ne s'entend pas bien avec lui et elle ne veux pas qui meurt.
Bellamy reste toujour devant les hautes herbes quand soudain la panthère se tu mais Estelle, Bellamy, Clarke et Wells reste sur leurs gardes et ils regards vers les hautes herbes quand Bellamy reste sur place et soudain sans qui le remarque la panthère noir sort des hautes herbes et se jette sur Bellamy pour le dévoré mais se fait abattre par Wells.
- S'ayez t'existe ! Afirme Bellamy.
Estelle se rapproche avec Clarke et Wells de la panthère sans vie. Bellamy se penche vers la panthère et s'aperçoit qu'elle est bien morte.
- On dirait qu'on n'a la bouffe pour ce soir ! Sourit Bellamy en se levant avant que Estelle lui fasse des gros yeux.
- Non non non tu rigole là ? Interroge Estelle sous les regards surpris des autres car ils est hors de question pour elle de mangé cette panthère noir.
- Est-ce que j'ai l'air de rigolé ? Avoue Bellamy.
- Pourquoi ? Qu'est ce à ? Demande Clarke étonné.
- Ce qui a c'est que c'est hors de question de ramené cette bête au camp et de ensuite la mangé. Ordonne Estelle en regardant Bellamy avec un regard froid et car c'est hors de question pour elle et pour les 100 de mangé une panthère noir alors qui doit avoir d'autres animaux bien plus comestible et bien plus bon a mangé comme des beaufs, des veaux, des cochons ou encore des chevaux.
- On n'a la bouffe c'est ce qui compte. Proteste Bellamy qui comprend pas la réaction d'Estelle.
- Pour une fois je lui donne raison. Afirme Clarke.
- Non mais vous êtes pas bien ! Vous êtes de gros dégueulasses pour vouloir mangé une panthère ! S'énerve Estelle
- Calme toi ! Hurle Clarke pour faire taire Estelle qui n'a pas l'air de vouloir se taire.
VOUS LISEZ
The 100 saison 1
AventuraUne personne née aux 20 siècles débarque en 2149. Elle a mission d'aider le peuple de l'Arche à survivre et à cohabité avec les hommes des montagnes, les démons et les natifs.