Une excursion stupéfiante Chapitre 3

744 20 1
                                    

Estelle s'approche du natif qui la regardé d'un air méfiant. Elle fait face au natif en le regardant avec un visage neutre et elle comprend la réaction du natif à son égard car elle aurait eu le même comportement si elle avait était à sa place.

- Ne t'inquiète pas je suis pas venue te faire du mal ! Rassure Estelle en regardant le natif qui la regarde avec méfiante.

- Je juste venu comprend pourquoi les homme sur terre sont revenus au moyen âge alors que l'homme avait évolué depuis cette époque et il était devenu civilisé. Annonce Estelle sous le regard stupéfait du natif.

- Pourquoi vous agissez comme au moyen âge ? Vous êtes fans du moyen âge peut être ? Interroge Estelle en regardant le natif surpris qui se demande de quoi elle lui parle.

- Pourtant on peut pas agisse comme au moyen âge car l'homme à évolué et vous devez aller dans ce sens. Admet Estelle d'un air réfléchis sous le regard stupéfait du natif.

- Les personnes de l'Arche on su évolué eux alors pourquoi vous avez pas pris exemple sur eux ? Interroge Estelle d'un air consciencieux sous le regard intrigué du natif avant que l'écoutille s'ouvre ce qui fait ce retourné Estelle qui aperçoit Octavia.

- Casse toi ! Afirme Miller d'un air énervé en voyant Octavia.

- Détend toi ! Prévient Octavia en souriant à Miller.

- Attend toi je crois que ton frère t'avait donné un ordre ? Annonce Estelle en regardant Octavia d'un air dure.

- Ouais mais alors il n'ai pas la ! Avoue Octavia d'un air joyeux.

- Ouais c'est vrai que les souris dansent pendant que le chat n'ai pas là ! Ironise Estelle.

- C'est tellement ça ! Afirme Octavia d'un air sarcastique.

- Et comme tu n'ai pas une souris et que ton frère n'ai pas un chat et que moi je suis l'un ni l'autre sa ne marche pas et je t'invite à suivre l'ordre de Bellamy ! Admet Estelle d'un air autoritaire.

- Ouais j'avait prévu de plus revenir le voir de toute façon ! Avoue Octavia d'un air sérieux sous le regard surpris du Natif.

- Je me suis dit que tu avait faim ! Afirme Octavia en lançant le sachet de noix de jobi à Miller qui le rattrape d'un air surpris.

- Pour faire la paix ! Admet Octavia en souriant à Miller.

- Et moi ? Tu à pas pensé à moi ? Intervient Estelle d'un air déçu.

- Toi je te fait toujour la gueule ! Afirme Octavia en regardant d'un air fâché Estelle en la blessant un peu.

- J'aurai pas du monté toute seule toute t'a l'heure c'était bête et risqué et il en vaut pas la peine. Admet Octavia en étant sur d'elle alors que Miller ouvre le sachet avant qui mange des noix de jobi.

- Je dirait rien à Bellamy si vous dites rien. Prévient Octavia.

- Maintenant sort ! Ordonne Estelle en voyant Octavia descendre de l'échelle.

- Enfin il était temps qu'elle comprenne. Admet Estelle d'un air soulagé en se retournant vers la natif alors que Miller mangé les noix de jobi.

- Bon moi je descend ! Prévient Miller en marchant vers l'écoutille sous le regard surpris d'Estelle.

- Oh tu fait quoi ? Interroge Estelle d'un air surpris.

- Je vais prendre l'air ! Prévient Miller sur l'échelle.

- Non non tu reste ! Ordonne Estelle en voyant Miller descendre de l'échelle.

- T'inquiète je serait revenu avant le retour de ton fiancé ! Hurle Miller en bas de l'échelle en sous le regard abasourdi d'Estelle.

The 100 saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant