Estelle se met devant Bellamy pour regardé son nez qui saigne. Elle est terrifié à l'idée que Bellamy puisse mourir de cette maladie.
- Bellamy tu saigne du nez ! Afirme Estelle en regardant Bellamy d'un air inquiet avant que Raven et Finn remarque que Bellamy saigne du nez.
- Je saigne ? Admet Bellamy en regardant Estelle d'un air abasourdi qui acquiesce d'un signe de tête avant que Estelle passe sa main sous le nez de Bellamy et touche son sang pour ensuite lui montré.
- Tu touche à rien ni personne ! Prévient Raven en regardant Bellamy d'un air sérieux.
- Qui d'autre peut tiré ? Interroge Finn en regardant Bellamy d'un air raisonnable.
- Ta compassion me va doit au coeur. Admet Bellamy en regardant Finn d'un air têtu sous le regard mécontent d'Estelle qui ce rend compte que Bellamy veut tiré dans son état.
- Non je t'interdit de tiré sur cette bombe car tu est pas en état et je préfère que va te reposé dans la navette et que quelqu'un d'autre tire à ta place ! Ordonne Estelle en regardant Bellamy d'un air sérieux.
- Tu n'a pas d'ordre à me donné et j'irai tiré quoi que te me dise ! Afirme Bellamy en regardant Estelle d'un air mécontent.
- Tu voit pas que je veux t'empeché de mourir bêtement car si t'y va dans cette état la maladie va te tué et je veux pas que sa arrive ! Hurle Estelle en regardant Bellamy d'un air fâché.
- J'ai pas besoin de toi ! Ce ne sont pas tes affaires ! Afirme Bellamy en regardant Estelle d'un air têtu.
- Trop tard tu m'a invité dans tes affaires et je suis impliqué maintenant ! Admet Estelle en regardant Bellamy d'un air réfléchis.
- Oui tu est impliqué mais je te signale que quand tu était bourré tu est partie avec Clarke et Finn dans la forêt alors que je ne voulais pas et là tu veux m'empêché d'y aller alors que ça nous sauverait tous ! Révèle Bellamy en regardant Estelle d'un air fâché.
- Arrête de confondre j'etait bourré et je n'avais pas conscience de ce que je fessait alors moi tous ce que je veux c'est te protégé car je suis inquiète pour toi comme tu était fou d'inquiétude pour moi toute t'a l'heure ! Admet Estelle en regardant Bellamy d'un air inquiet.
- Pourquoi tu veux me protégé alors que je suis un sale con égoïste qui ne mérite pas ton amitié ? Interroge Bellamy en regardant Estelle d'un air perplexe.
- Pourquoi parce que je sais qui tu est au fond de toi Bellamy et tu n'ai pas du tout comme ça. Afirme Estelle en regardant Bellamy d'un air sincère en lui prenant ses mains.
- Il faut que je tire pour être sur que toi et Octavia vous vous sortais vivantes ! Admet Bellamy en regardant Estelle d'un air protecteur qui acquiesce d'un signe de tête en savent que Bellamy est près à tout pour protégé sa petite soeur.
VOUS LISEZ
The 100 saison 1
AventureUne personne née aux 20 siècles débarque en 2149. Elle a mission d'aider le peuple de l'Arche à survivre et à cohabité avec les hommes des montagnes, les démons et les natifs.