Natif de la terre partie 1 Chapitre 3

672 15 0
                                    

Estelle regarde le nœud de pendu et elle eût les larmes aux yeux en ce rendant compte que ce noeud de pendu était pour Bellamy ce lui fait déchire le coeur car elle est amoureuse de Bellamy et maintenant elle allait assisté à sa mort devant ses yeux.

- Met les deux tabourets de face et tu te met sous celui où il y a la boucle ! Hurle Murphy en voyant Bellamy ramené deux tabourets avant qu'il les place sous la boucle du pendu.

- Montés là-dessus ! Ordonne Murphy en regardant Estelle et Bellamy monté sur les tabourets pour ce faire face sous le regard inquiet d'Estelle qui ce demande ce compte faire Murphy.

- Met la corde au cou de ton mec ! Afirme Murphy en visant Estelle et Bellamy avec sa mitraillette sous le regard figé d'Estelle qui est incapable de mettre la corde au cou du Bellamy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Met la corde au cou de ton mec ! Afirme Murphy en visant Estelle et Bellamy avec sa mitraillette sous le regard figé d'Estelle qui est incapable de mettre la corde au cou du Bellamy.

- Je ne peut pas c'est au dessus de mes forces. Afirme Estelle avec les larmes au yeux sous le regard furieux de Murphy qui tire une balle dans un coin de la navette.

- Met la corde à son cou où je lui colle la prochaine balle dans sa peau ! Hurle Murphy fou de rage en visant Bellamy sous le regard terrifié d'Estelle.

- C'est de la folie ! Prévient Bellamy en regardant Murphy d'un air culpabilisent.

- Je te conseil de dire à ta copine de te mettre cette corde à ton cou ! Ordonne Murphy.

- Je t'en supplie ne lui fait pas faire ça ! Tu vois bien qu'elle est mal ? Défend Bellamy en voyant Estelle avec les larmes au yeux ce qui le fait souffrir.

- C'est le but ! Tient toi content déjà que je la laisse vivre ! Afirme Murphy en fessant un sourire narquois à Bellamy.

- Échange moi alors et met moi à la place de Bellamy ? Supplie Estelle d'un air sérieux sous le regard terrifié de Bellamy.

- Non car voir mourir l'homme que tu aime fait aussi mal que de mourir et voilà pourquoi tu prendra pas sa place alors maintenant met la corde autour du cou de Bellamy avant qu'il reçoive une balle ! Révèle Murphy en regardant Estelle d'un air sarcastique.

- Vazy fait le ma princesse. Admet Bellamy en fessant un regard tendre à Estelle.

- Bell ... . Supplie Estelle en regardant Bellamy avec les larmes aux yeux.

- Fait le ma princesse. Afirme Bellamy en caressant le visage d'Estelle.

- Pardonne moi. S'excuse Estelle avec les larmes aux yeux en mettant la corde au cou de Bellamy.

- Attache ses mains ! Ordonne Murphy en montrant à Bellamy le bout de corde qui était superposé sur la barre en ferraille.

- Je peut pas. Admet Bellamy en regardant Murphy d'un air inquiet.

- Attache lui ses mains où je te colle une balle dans la peau ! Hurle Murphy d'un air furieux avant que Bellamy attache les deux mains d'Estelle ensemble.

The 100 saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant