Estelle regardé les 100 en pensant que Octavia allez pas tardé à rentré au camp avec l'antidote. Elle était inquiète pour les 100 qui meurt tous de cette maladie.
- Y'a pas d'antidote ! Révèle Octavia en revenant dans le camp sous les regards désespérait des 100.
- Et les natifs ce servent pas du virus pour nous tués ! Avoue Octavia en regardant 100 qui sont tous stupéfaits.
- Vraiment ? Dit leurs à eux ! Afirme Bellamy en montrant avec son doigt les corps des 100 morts à Octavia.
- Je t'avait dit qui fallait pas revoir ce natif ! Reproche Bellamy en regardant Octavia d'un air mécontent.
- Ouais bah j'ai un truc à te dire moi aussi ! Les natifs vont arrivés ! Ils vont nous attaquées au petit matin ! Hurle Octavia en regardant les 100 qui paniques sous le regard attentif d'Estelle qui culpabilise en se rendant compte qu'elle avait sous-estimé les natifs qui était pas si bête que ça et en pensant qu'elle avait avec Bellamy et Clarke peut être envoyé des personnes à la mort sans le vouloir mais au fond d'elle même elle était aussi terrifié car elle sais que c'est sûrement ses dernières heures qu'elle vivait sur terre.
- Aller vient ! Estelle vient avec nous ! Afirme Octavia en retirant la main de Bellamy avant qu'elle avance avec Estelle vers Finn qui porte Clarke.
- On va mettre Clarke dans la navette ! Admet Octavia d'air sérieux en entrant dans la navette avec Estelle et Finn qui porte Clarke dans ses bras.
- Qu'est ce que je dois faire pour t'empeché de rentré ? Interroge Clarke en regardant Finn qui cherche une place libre pour Clarke.
- Aller mieux. Révèle Finn d'un air inquiet.
- Si il y à pas encore de symptômes c'est qui est résistant à la maladie comme moi et Estelle ! Avoue Octavia en regardant Estelle et Finn avec Clarke dans ses bras sous le regard stupéfait d'Estelle qui en revient pas d'être résistante car elle à toujour était considéré au collège comme la fille gentille dont le monde ce moqué.
- Moi résistante à quelque chose c'est pas possible ! Afirme Estelle en regardant Octavia d'un air perplexe.
- Bah si car t'ai une guerrière ! Admet Octavia en souriant à Estelle.
- Une guerrière ? je crois que tu m'a pas bien regardé là ? Ironise Estelle en regardant Octavia qui lui sourit.
- Bah si je t'ai bien regardé et t'ai bien une guerrière ! Afirme Octavia en regardant Estelle d'un air sérieux.
- Tient elle peut s'installer sur le mien. Prévient Murphy en se levant de son hamac pour laissé la place à Clarke.
- Merci Murphy. Remercie Estelle en regardant Murphy d'un air sérieux avant que Finn installe Clarke sur le hamac avec l'aide d'Estelle et d'Octavia.
- Qu'est qui t'a dit d'autre ? Interroge Finn en regardant Octavia d'un air interrogateur.
- Que le virus durerait pas longtemps. Avoue Octavia en regardant Finn d'un air confiant.
- Il à raison je me sens mieux. Afirme Murphy assis en regardant Estelle, Clarke et Finn.
- Ils faut les hydratées en continue ! Prévient Clarke en voulant se levé avant Estelle et Finn la retienne.
- Oui on va s'en occupés mais repose toi ! Rassure Estelle en regardant Clarke d'un air sérieux.
- Il faut d'hydrater en continu. Afirme Finn en regardant Clarke d'un air inquiet.
- Bois le verre d'Octavia ça te fera du bien. Révèle Estelle en regardant Clarke d'un air posé avant que Clarke bois le verre que lui à passé Octavia.
VOUS LISEZ
The 100 saison 1
AventuraUne personne née aux 20 siècles débarque en 2149. Elle a mission d'aider le peuple de l'Arche à survivre et à cohabité avec les hommes des montagnes, les démons et les natifs.