Une excursion stupéfiante Chapitre 2

765 22 2
                                    

Estelle entre dans la navette en voyant Octavia affalé sur un siège de la navette qui attend qu'on lui autorise de voir le natif et elle aperçoit Bellamy descendre de l'échelle.

- T'ai encore là ! Afirme Bellamy d'air surpris en voyant que Octavia n'avait pas bougé.

- Hey qu'est ce que tu fait encore là ? Interroge Estelle en fixant Octavia.

- Je ne bougeait pas tant que tu le laissera pas monté le voir ! Avoue Octavia d'un air têtu en regardant devant elle.

- Alors met toi à l'aise ! Admet Bellamy en cèdent pas au caprice d'Octavia.

- Je l'ai laissé vivre c'est déjà bien non. Annonce Bellamy.

- Il m'a sauvé la vie et la vôtre ! Avoue Octavia en étant sur d'elle.

- Kidnappé quelqu'un c'est pas que j'appelle sauvé la vie moi ! S'énerve Estelle en voyant le comportement d'Octavia.

- Qui te dit que je me suis faite kidnappé ? Admet Octavia d'un air fâché.

- Arrête fait pas l'idiote tu sais très bien qu'on t'a trouvé enchainé dans cette grotte avec ce gars au sol alors sa prouve que tu t'ai fait kidnappé par ce gars

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Arrête fait pas l'idiote tu sais très bien qu'on t'a trouvé enchainé dans cette grotte avec ce gars au sol alors sa prouve que tu t'ai fait kidnappé par ce gars. Afirme Estelle d'un air convaincu en fessant taire Octavia.

- Et il nous pas sauvé la vie alors arrête de dire des bêtises ! Admet Estelle en apercevant Bellamy lui faire un regard complice.

- Bah si quand à il soufflé dans sa corne de brume pour éloigné les autres natifs alors vous aurez pût le remercié mais oui j'avait oublié que vous l'avait remercié en le torturent ! Ironise Octavia en regardant Estelle et Bellamy avec un regard de haine.

- Oh sa suffit bien tes gamineries à deux balles ! Tu va arrêté ça toute de suite je te prévient car je te conseil de pas joué ce jeu là avec moi si tu veux vraiment que je me fâche pour de bon ! Hurle Estelle en regardant avec un regard dure Octavia.

- M'empêche qui nous a sauvé la vie ! Défend Octavia.

- Je sais c'est ce que tu crois mais ... . Intervient Bellamy en fixant Octavia.

- C'est tous ce qui compte. Afirme Octavia d'un air têtu.

- Aujourd'hui il est dangereux ! Avoue Bellamy en essayent de faire entendre raison à Octavia.

- À cause de ce que vous lui aviez fait ! Révèle Octavia d'un air accusateur en regardant Estelle et Bellamy.

- On va pas recommencé Octavia. On c'est assez justifié et excusé comme ça car tu connais très bien les raisons qui nous on poussé à agir comme ça avec lui alors si tu nous veux encore pour ce qu'on n'a fait c'est ton choix mais je conseille d'arrêté de te rabâché ça dans la tête car c'est pas bon pour toi. S'exclame Estelle d'un air sérieux en regardant Octavia.

The 100 saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant